bon ça y est ça commence à se calmer, comme je le pensais, l'autre jour, ils avait cassé la cloture et donc c'était pas normal qu'ils soient tous réunis, enfin bon, elle est maintenant avec les 2 hongres ouf...
sinon j'ai discuté avec les proprios de la pension, ils m'ont dit qu'ils ont quand même eu beaucoup de chevaux, mais jamais d'aussi dominant que princess, c'est la première fois qu'ils voient ça, c'est une vraie teigne qu'ils disent :wacko:
quand elle n'arrive pas à mordre l'autre jument parcequ'il y a la séparation dans l'abris, elle s'en prend aux planches et les mords fortement.
maintenant, elle couche les oreilles et tout le monde sans exception dégage, quelle honte elle me fait..... :blush:
sinon ce matin, Madame a tenté de m'intimider, pour l'attrapper, je m'étais mise devant l'abris où elle était, je lui bloquait donc le passge, et là, un des hongres est venu montrer sa tête, il était juste curieux, princess a alors couché les oreilles et à tenté de me forcer le passage, elle s'est pris un coup de longe dans le pif, magistral, après elle me regardait de travers et boudait, je l'ai attrappé, puis je l'ai attaché 1/4 d'heure seule avant de lui donner sa ration, ça m'a fait perdre du temps, mais tampis, au moins elle a compris qu'elle ne s'amuse pas à ME dominer, ça marche pas comme ça, je suis un collègue cheval moua :grmbl: .
bref, la jument dans toute sa splendeur !!!! :chris: