Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Salles D'attentes 2008...

<< < (8/10) > >>

pharas:
 j'ai appris hier que les juments ne viendront pas à la maison pour pouliner :( (depuis le demenagement et vu l'espace ici, les juments ont été dispachés ici et chez un copain) donc pas de poulain :-( (je les verrai mais pas à la naissance !

vesta:
 Pharas : Ah c'est pas cool ça  :huh:
Il y a pas moyen de s'arranger autrement ???
C'est tellement geniale de voir ses poulains naître :coeur:
Et tu peux pas les laisser au box pour le poulinage, pour surveiller on ne sait jamais, et en même temps tu pourras en profiter pour manipuler les poulinous.
Et aprés tu les remets au vert ! :flowers:  

pipolele:
 pour maguette et moi c'est une grande première... nous on a opté pour le poulinage a deux comme ça il aura deux grand-mère le pétio...

J'ai même pas eu le temps de me retourner que la gestation est déja presque a son terme ... ça passe trop vite  :ange:

Il parait que les mamelles d'Ines sont plus qu'impresionnantes  :w00t:  :grin:  faut que je passe voir ça, parait que ça vaut le détour  :clapclap:  

pipolele:
 j'allais oublié !! Vesta, je le loue pour la naissance !! :grin:  c'est combien ?

En tout cas pour Mélusine, a moins qu'elle soit allé trop de fois au Mac Do, sure qu'elle est pleine  :-D
Et Opa...prrr  :sorciere:  croisons les doigts  :trefle:  

pharas:

--- Citation de: "vesta" --- Pharas : Ah c'est pas cool ça  :huh:
Il y a pas moyen de s'arranger autrement ???
C'est tellement geniale de voir ses poulains naître :coeur:
Et tu peux pas les laisser au box pour le poulinage, pour surveiller on ne sait jamais, et en même temps tu pourras en profiter pour manipuler les poulinous.
Et aprés tu les remets au vert ! :flowers:
--- Fin de citation ---
il etait prevu qu'on recupere une des 2 poulinières et comme on a toujours pas de box de fait, ...ben voilà, ouais je suis très déçue ! mais bon c'est comme ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique