Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Elevage>?!

<< < (4/14) > >>

naomi123:
 C'est sur, que c'est tes difivile et cher et tt plein d'autres chose encore!mais je ne veux aps faire pouliner 15 jument juste une ou deux  d'ailleur, 2 de mes juments vont bientot pouliner au printemps dont ma paint!
Mystic2 avant de me sauter desus comme si tu allais me mordre :out:  ecoute ce que je vais te dire sans pour une fois m'accablé!
Ma jument avec laquelle j'avais des probleme , ils sont resolu enfin j'ai trouvé une solution et ma paint que je n'ai aps depuis longtps estun amour ( je la connait bien maintenant) et ma paint n'est aps la meme jument que celle avec qui j'avais des problemes ne melange aps tout stp! et avant de me "mordre " ecoute ce que je veux vous dire! :out:
Quand je dis elevage c'est pour le moment peut etre acheter une pouliche en plus de ma juju paint et attendre qu'elle grandisse pour la faire pouliner. C'est plus pour le plaisir d'avoir plus de paints et d'avoir qq beau poulinou avec de bonnes origines si ossible!! :love: ( j'ai toujours revé d'un paint , j'en ai une et vola peut etre un jour pplusieur!!

Merci a mystic de ne aps me "sauter desus" encore une fois!!!! :lol:  :blink:  :huh:  :out:  

mimiesouris:
 bah oui mais tes propos semblent un peu légers, ils faut de réelle compétences pour élever

celina:
  relis toi SVP c'est très dur à lire tes post et rien que ça c'est agaçant et les gens n'ont pas envie de répondre . :wacko: prend le temps d'ecrire comme il faut, tu verras ça sera  beaucoup mieux. C'est comme elever, faut prendre le Temps de bien faire  :D  

Trougnette:
 Il faut aussi pour faire connaître ton élevage valoriser tes produits dans la ou les disciplines concernées.
Par exemple, en cso, tu dois être capable de faire de bons classements sur un parcours.
Pour des chevaux de loisirs, éduquer pour avoir un cheval passe- partout et froid.
Qui dit paint dit EW: tu dois avoir de bonnes bases dans la discipline concernée, de bonnes connaissances.
Et avoir les infrastructures adéquates pour pouvoir faire essayer tes produits en toutes sécurité. :stuart:

naomi123:
 oui ca aussi , j'y ai pensé si mon projot se concretise, je ferrais un rond pen en premier lieu et une carriere plus tard............
Je voudrais valoriser mon elevage dans des lignées halter que je trouve très interesante( le discipline ). Mais evidement tout cela est en projet en effet, dans un premier temps il faut acheter une pouliche de 2 ans, 2ans et demi et la présenter au mâle vers les 3 ans, la faire participer à des salons..........en premier temps voir naitre mon premier paint sera deja une belle recomprence je trouve :love: même si ma paint que j'ai en ce moment va pouliner au printemps mais comme je l'ai dis plus haut, je la garderait comme jument de monte et de rando!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique