Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Galop Assis Ou En équilibre ?

<< < (4/9) > >>

pikinette:
 Parce qu'en suspension, s'il freine brusquement et te fait un demi tour, tu as plus de chances de faire la crêpe  :lol:  

zigara:
 mouai je suis pas convaincu sur ce coup là :wacko: et puis en cas de probléme on a vite fait de se remettre en selle tout est question d'equilibre et d'education :flowers:  

glute:
 Mais à ce moment là, il vaut mieux arrêter de monter car tu peux faire la crêpe à tout moment avec n'importe quel cheval et dans n'importe quelle position...
 :biggl:
Il faut arrêter de voir le mal partout. Bientôt on montera avec des genouillères, une cote de maille (au cas où pour les morsures), des protèges épaules et même des protège noisettes... :wacko:  

pikinette:
 Ben c'est sûr qu'en extérieur on a plus de chances de se vautrer, car il y  pleins de parametres qui different comparé à la carrière (chiens parfois agréssifs, bagnoles qui collent au cul ...)

Cependant, mes plus grosses taules c'était en carrière  :lol:  

nonstopcam:
 Je monte assis car Nonstop ayant une petite encolure et ne supportant aucun poids sur les épaules (même petit) baissant la tête ou partant comme un cornichon et bah ...  :D  

:-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique