Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Quand Le Passé Revient  (Lu 3725 fois)

grain de sel

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 188
    • Voir le profil
Quand Le Passé Revient
« Réponse #15 le: février 24, 2008, 10:22:57 pm »

 Je comprends que tu n'aies pas envie de te retrouver face à lui, ça remue de vieilles histoires, des vieilles blessures qu'on pensait cicatrisées. Mais crois-moi, ces vieilles blessures-là, si elles sont mal soignées, elles se rouvrent toujours... Je te dis ça par expérience, pas dans le monde du cheval, mais dans ma vie d'humaine, et ça, c'est toujours valable. Ton ex-beau-père est quelqu'un de malhonnête jusqu'au bout, il t'a fait souffrir, et ce n'est pas juste qu'il reste tranquillement devant sa télé pendant que toi tu renonces à récupérer ce qui t'appartient, ce qui a été la réalisation d'un rêve d'enfant. C'est ton droit de récupérer ta selle et tout ton matériel. ça prendra le temps qu'il faudra, mais je pense que tu dois t'accrocher. C'est peut-être le seul moyen de tirer un trait sur cette histoire et de soigner les vieilles blessures. Ce n'est même pas de la vengeance, c'est un juste retour des choses.
Courage !  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  
IP archivée

Nimue

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4228
    • Voir le profil
    • http://sarattoga.site.voila.fr
Quand Le Passé Revient
« Réponse #16 le: février 24, 2008, 10:24:33 pm »

 Merci Ibé, on verra ce que ça donnera.

Je n'ai rien à me reprocher, moi, pas comme certains. Surtout que ce n'est pas lui qui a mis en vente donc, ça peut débouter jusqu'au recel car je me doute bien que sa famille est impliquée.
C'est un triste personnage. Si je peux éviter de le revoir, j'aimerai autant. Et qu'il ignore où je vis et où est Sap.
Je n'aime pas relire les livres malsains, j'espère pouvoir le cloturer et l'oublier enfin assez rapidement.
IP archivée
Saratoga & Abalone

pharas

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4594
    • Voir le profil
    • http://kreizker.chiens-de-france.com
Quand Le Passé Revient
« Réponse #17 le: février 25, 2008, 09:52:19 am »

 et ben quelle histoire ! je te souhaite de tout coeur de récuperer ton matos !
IP archivée
Didi

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Quand Le Passé Revient
« Réponse #18 le: février 25, 2008, 12:08:04 pm »

 Ouaip, on est avec toi Nimue !  :flowers:  
IP archivée

Toxik

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1410
    • Voir le profil
Quand Le Passé Revient
« Réponse #19 le: février 25, 2008, 12:21:30 pm »

 Dur comme situation. Le matos qui reapparait comme ça c'est bizarre. Le gerant du mag il ne peut pas te dire ou il a eu le matos qui lui a apporté ?
Courage j'espere que tu vas recuperer ton matos.
IP archivée

cyrene11111

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17209
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html
Quand Le Passé Revient
« Réponse #20 le: février 25, 2008, 12:32:53 pm »

 j'espere pour toi que le retour de ton matériel signifie la fin de cette bien triste histoire
IP archivée

Trougnette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11409
    • Voir le profil
    • http://pageperso.aol.fr/valentiloo/accueil.html
Quand Le Passé Revient
« Réponse #21 le: février 25, 2008, 12:55:00 pm »

 Nimue, je comprends que tu n'aies pas envie de le revoir. (suis un peu dans le même cas).
J'espère que tu pourras récupérer ton matériel. Dans ce genre de magasin, ils font normallement une photocopie de la carte d'identité du vendeur lors du dépôt.
Je te souhaite de tout coeur de récupérer ton matériel, il n'y a pas de raison.... sinon (même si je n'y crois pas), le destin ne t'aurais jamais fait passer devant cette vitrine.
IP archivée
Machouyi Crachouyi

caboch'

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Quand Le Passé Revient
« Réponse #22 le: février 25, 2008, 02:41:46 pm »

 Aïe aïe aïe, terrible histoire!
J'espère que tu retrouveras tout pour de bon et que tu pourras fermer à jamais ce livre.  :trefle:  
IP archivée

Nimue

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4228
    • Voir le profil
    • http://sarattoga.site.voila.fr
Quand Le Passé Revient
« Réponse #23 le: février 25, 2008, 09:30:13 pm »

 le magazin ne peut pas me dire le nom du vendeur, il ne peut le donner qu'à la police, pour ça qu'une équipe allait débarquer pour avoir les infos. Je sais déjà que ce n'est pas mon ex beau-père, le vendeur très gentil m'a juste confirmé ça : c'est un autre nom. Comme je disais, il a une grande famille et pas des plus belle...

J'avais oublié le PV dans l'auto ce matin donc je sonnerais le commissariat demain.

J'essaye de ne pas y penser, ce qui doit arriver arrivera. Je me concentre sur le début de ma quête de mon poulain ardennais. Je sonne mercredi l'éleveur avec lequel j'avais un bon contact pour me rapeller à son souvenir. Faut aller de l'avant !

Trougnette : Z'hom est fana des signes du destin  :wacko:  S'il rêve d'un punching ball aie, aie, aie mais pour qui ?
IP archivée
Saratoga & Abalone