Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Epargner L'abattoir à Son Cheval, C'est Possible !
pikinette:
Je dévie un peu du sujet, mais saviez vous qu'un animal qui part à l'équarissage fini souvent en farine animale (avec les risques que cela comporte) et que ces farines servent à faire diverses choses comme le ciment ? (oui oui, le ciment qu'on utilise pour la construction)
Saviez vous que les chiens et chats ont droit d'être incinérés afin que leurs propriétaire conserve les cendres, mais pas les chevaux :wacko: (eux, ils finissent en ciment ...)
C'est triste :crying:
Mystic2:
Oui je sais, mais il sont ecrabouillés aussi pour que leur graisse en soit extrète... c'est horrible..
Pauvre Gamin...
Là y a un véto qui tente de faire passer une loi qui nous laisserait incinérer notre compagnon comme un chien ou un chat...
J'éspère que ca va aboutir
Marmote:
On a pas ce souci à Tahiti, déjà les chevaux n'ont pas de tels papiers
Et quand ils meurent ils sont enterrés tout de suite là où ils sont morts, ça me ferait trop mal de savoir que mon cheval soit utilisé pour du ciment :blink:
pikinette:
Arf j'espère aussi !
Marmotte, en France c'est interdit d'enterrer un cheval, on est obligé de payer pour qu'il parte à l'équarissage.
Tant qu'à payer, je prefererais qu'il soit incinéré !! On a juste le droit de payer et de la fermer, c'est vraiment horrible.
pharas:
moi, je l'ai fait en achetant ma jument et pourtant je ne la revendrai jamais !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique