Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Selle Pour Un Poney
Magali:
18' = taille de popotin oui, sauf que c'est quand même ce qui détermine la longueur de la selle au final...
Une 18', les enfants ne vont pas nager dedans??? Parceque c'est quand même très désagréable de monter avec une selle 10 fois trop grande...
Moi j'avais une bonne 16,5' de Maxam synthétique qui allait aussi bien aux tits poneys de 1m25 qu'aux chevaux de 1m80 :P
Filly_ball:
Attention aussi aux différences de taille selon les marques et les modèles (le mieux c'est toujours d'essayer) :oky:
Juste pour illustrer viens de m'acheter une 16'' (marque For****) et ce n'est absolument pas une selle de poney ! Certes, elle ira sans problème sur des poneys mais elle ira aussi très bien sur des grands chevaux.
Quant moi, je fais du 38 en pantalon et mon copain aussi (pour 1m71) et elle n'est pas du tout trop petite (il nage dans une 17" de la même marque :D ), comme quoi, certaine marques taillent grand :flowers:
melilea:
Je prendrai dès photos et vous les mettrai dès ce soir.
Mon mari a un fessier comment dire.. inexistant :grin: malheureusement pour moi d'ailleurs.. donc je crois que ses fesses (si on peut appeler ça des fesses!)rentreraient dans une 16'.
Mais j'ai l'impression que la taille 18 que j'ai est taillée petite. Bref je mettrai quelque photos pour mieux rendre compte!
Filly_ball:
--- Citation de: "melilea" --- Mon mari a un fessier comment dire.. inexistant :grin: malheureusement pour moi d'ailleurs.. donc je crois que ses fesses (si on peut appeler ça des fesses!)rentreraient dans une 16'.
--- Fin de citation ---
J'ai le même à la maison :P
Hier, il a monté une ponette qui a une selle junior 15" ... Ok, c'était un peu petit, mais ça passe très bien :D
gab:
J'suis désolée, je viens polluer ton post, mais je cherche une selle et j'y connais trop rien, et je me demandais si celle ci (chez décatruc) irait à ce gros machin :P
selle
Gros machin :D (et moi dessus)
on voit pas grand chose mais ça donne à peu près sa taille quoi .. (il mesure 1m73)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique