Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Expérience Inédite...

(1/40) > >>

Trougnette:
 Le sab...
Une grande histoire d'amour pour moi, ma drogue...
Le sab m'a permis de faire des rencontres extraordinaires mais aussi de vivre des expériences uniques...
Récit de la dernière en date... la plus exceptionnelle :flowers:

***Prologue***
-Pssss!!!! L'Andouille!!!!! Hé!!!!! L'andouille!!!!
- Quoi? Je mange!!!!!!
- Elle a sorti le van!!!!!
-Ah ouais? Crunch Crunch
-Attends, je vais en reprendre une bouchée...
- Hé!!!! Pépé!!!! Elle part sans nous!!!!! :blink:

Il y a de ces MP qui vous font chaud au coeur, qui vous annoncent une nouvelle que vous avez trop hâte d'être au jour J, même si vous appréhendez ce jour avec une certaine angoisse.
Et voilà!
Pendant une semaine, les grands préparatifs: pression des pneus du van et du 4.4, révision complète de celui- ci, partir à la recherche de ce maudit passeport qu'on ne sait plus où on l'a mis et que ça vous en colle des insomnies...

***Jour J***

Ce samedi, après une matinée stressante et trépidante, nous voici chez Black Hills, pour notre grande expédition:
6h00 de route et quelques 400km pour rejoindre le Luxembourg depuis l'Oise et le chemain inverse... dans la foulée... :wacko: Enfin, dans la foulée... peut être, peut être pas, tout dépend si le vétérinaire sera encore là malgré le retard d'1h30!
Deux 4.4
Deux vans (2 et 4 places)
Cinq 2 pattes: Black Hills, madame Black Hills et leur fille, Désiré et moi- même.
Départ à 14h. Il fait beau, peu de circulation, ce qui est appréciable pour un si long trajet. BH et moi- même étant les seuls détenteurs du fameux permis (E), nous serons les seuls à conduire aller et retour.  :ermm:
Nos vans sont vides... pour l'instant...
Quelques hésitations sur la route, des sueurs froides lors de changements de file un peu "olé olé" et un BH certes déjà bien troublé qu'il n'en arrive pas à viser la bonne file au péage (et une Troutrou encore plus troublée qui le suit sous la croix rouge :D ).
Pauses pipi, caféïne et gasoil... Il faut tenir le coup.  :lol:
Coup de fil d'Amélie qui, de conivence, me traite de grosse veinarde  :D  :D  :D
Poste frontière passé, aéroport trouvé, file de camions grillée :oopselaaa: ...
Je croise les doigts; je suis la seule à ne pas avoir de passeport... Vais- je pouvoir entrer???? Ouf, oui! Merci la zone Euro.
Nous voilà badgés et autorisés à nous rapprocher du St Grääl...
Reste à BH de passer haut la main l'épreuve administrative, qui ressemble à s'y méprendre à celle des 12 travaux d'Astérix:
Bâtiment M bureau 1099 puis bâtiment E bureau 1053...
Je tente de me reposer un peu mais mon taux d'adrénaline est trop élevé.
Autour des 4.4, tout le monde fait les 100 pas... on se croirait dans une salle d'attente de la maternité. En même temps, c'est presque ça...
Leur arrivée et une nouvelle vie qui va commencer...

kenzo:
 troutrou je suis la 1ere a ralé mais pas la derniere je sent!!!!
la  suite!!!!!!! sil te plais :blush:  

Magali:
 Arrrrrrrgh gagné Kenzo je râle aussi!!!!!!!!!
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magali:
 Je crois que j'ai deviné :P

Nathy:
 viiite, la chuiiiite!!  :bounce:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique