Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Donne Percheron 20 Ans

<< < (3/9) > >>

mhb:
 je vous trouve quand même un peu durs... vous ne savez rien de la situation.
il peut y avoir de très nombreuses raisons "valables" pour expliquer cette demande (prb financier / prb de santé / déplacement professionnels etc.) bref, il y a le choix sans forcément penser qu'il/elle veuille se débarasser de l'animal.

de plus il est précisé : "contre TRES BONS SOINS" m'enfin je dit ça.. je dis rien.

smoothfoxette:
 Peut être durs mais il faudrait que Croky nous donne des nouvelles  :blush:

kyka:

--- Citation de: "mhb" --- je vous trouve quand même un peu durs... vous ne savez rien de la situation.
il peut y avoir de très nombreuses raisons "valables" pour expliquer cette demande (prb financier / prb de santé / déplacement professionnels etc.) bref, il y a le choix sans forcément penser qu'il/elle veuille se débarasser de l'animal.

de plus il est précisé : "contre TRES BONS SOINS" m'enfin je dit ça.. je dis rien.
--- Fin de citation ---
 :oky:  

Elfik:
 mbh : +1

Peut-être que la personne qui a laissé l'annonce a trouvé quelqu'un directement, ou alors n'est pas connecté H24... Internet c'est qu'un petit bout de la vraie vie!
Et si Croky n'est qu'un(e) intermédiaire, pas la peine de s'en prendre à elle/lui, qui fait ce qu'il/elle peut pour sauver une brave bourrique...

ouzo:
 on ne sens prend pas a elle mais c'est vrai que sans en dire plus les gens se pose des question.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique