Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Donne Percheron 20 Ans
mhb:
je vous trouve quand même un peu durs... vous ne savez rien de la situation.
il peut y avoir de très nombreuses raisons "valables" pour expliquer cette demande (prb financier / prb de santé / déplacement professionnels etc.) bref, il y a le choix sans forcément penser qu'il/elle veuille se débarasser de l'animal.
de plus il est précisé : "contre TRES BONS SOINS" m'enfin je dit ça.. je dis rien.
smoothfoxette:
Peut être durs mais il faudrait que Croky nous donne des nouvelles :blush:
kyka:
--- Citation de: "mhb" --- je vous trouve quand même un peu durs... vous ne savez rien de la situation.
il peut y avoir de très nombreuses raisons "valables" pour expliquer cette demande (prb financier / prb de santé / déplacement professionnels etc.) bref, il y a le choix sans forcément penser qu'il/elle veuille se débarasser de l'animal.
de plus il est précisé : "contre TRES BONS SOINS" m'enfin je dit ça.. je dis rien.
--- Fin de citation ---
:oky:
Elfik:
mbh : +1
Peut-être que la personne qui a laissé l'annonce a trouvé quelqu'un directement, ou alors n'est pas connecté H24... Internet c'est qu'un petit bout de la vraie vie!
Et si Croky n'est qu'un(e) intermédiaire, pas la peine de s'en prendre à elle/lui, qui fait ce qu'il/elle peut pour sauver une brave bourrique...
ouzo:
on ne sens prend pas a elle mais c'est vrai que sans en dire plus les gens se pose des question.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique