Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Donne Percheron 20 Ans

<< < (7/9) > >>

ouzo:
 je ne vois pa ou nous avons ete audieux avec cette personne.
oui son annonce a bien ete faite mais faut avouer que les chevaux de cet age sont vite donner avec tout les souci qui vont avec.
et pour ecarter toute mefiance il aurais du dire tout de suite qu'il l'avais recuperer pour le sauver et du fait qu'il ne pouvais plus assumer.
maitenant que c'est preciser vois maintenant que certain sont pret a chercher une place pour ce cheval.
maintenant si tu nous prend pour des gros c*** et bien effectivement au revoir.
dans le monde du cheval ou autrs tout le monde il ai pas beau et il ai gentil.
malheureusement

talisker:
  :cafe:  

cricri:
 Encore un post qui tourne au vinaigre........

Je voudrai juste dire mon sentiment sur le fait de donner les chevaux contre bon soins.....

Bien sur il y a des cas ou financièrement on ne peut plus assumer  et c'est une option ce qui semble être le cas ici.....

Mais  souvent comme ca été dit  on veut uniquement se donner bonne conscience en refilant  le colis trop encombrant  à d'autres qui ont le coeur sur la main, à eux de se debrouiller avec, et là ce cas de figure me degoute et ca arrive trop souvent......les association comme le CHEM , C.H.E.V.A.L  ANIMAUX EN PERIL  et j'en passe se demenent pour assumer  ces laissés pour compte dont plus personne ne veut.... il y aurait un gros travail à faire en amont pour qu'au depart on assure une retraite digne à tous ces vieux serviteurs mais l'argent est toujours le nerf de la guerre!!!

ouzo:
 perso je suis ouverte a toute critique et tout le monde ne pense pas la meme chose et heureusement mais de dire que nous sommes des gros c***, la non.
croky as tu des photos de ce cheval svp ?
peut etre que quelqu'un craquera .
point de vue santé peu tu en dire plus ?

tulgitam:
 Ouzo relis mes reponses. Si tu vois que je traite quelqu'un du forum "de vieux gros c...", je lui ferais des excuses publique.

Seul Marmote aurais pue se sentir offensée d'une de mes reponses.

Il me semble que j'ai montré de l'interet pour le placement de ce cheval sans curiosité pour le pourquoi du comment. J'ai envoyé un MP pour avoir plus de renseignements le mp n'a pas eue de reponse.

Avant de tomber à bras raccourcies dans n'importe quelle polemique, prenez le temps de lire ce que chacun à ecrit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique