Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Changer De Club Ou Pas ?

<< < (6/8) > >>

lok.lok:
 va faire un tour la dessus tu trouveras peut être ton bonheur ?!  :ptitebiere:  

Gaeto:
 A Chatel-Guyon, il y en a un avec des Chevaux d'Auvergne.

grain de sel:
 lok.lok. : Merci pour le lien, c'est super ! Dans ma grande naïveté, j'ignorai qu'il existait des sites avec ce genre de propositions !  :ange:
Je vais essayer d'être raisonnable, mais je suis passée dans une maison de la presse m'acheter l'officiel du cheval :blush:  ! Chut, faut pas le dire !  :ange:

Gaëto : (Dis donc, tu es très matinale, Gaëto !) Oui ! J'ai vu ça ! Et comme j'ai un gros coup de cœur pour les chevaux d'Auvergne, je pense que je vais aller visiter très prochainement ! D'ailleurs, dans la ferme équestre où je vais me balader, ils sont éleveurs de chevaux d'Auvergne. J'adôôôôre ! Dans mes projets à plus ou moins long termes, j'aimerai bien en avoir un...

Merci pour votre soutien à tous et pour vos conseils !  

Gaeto:
 Eh oui, matinale parce que j'aime faire un tour sur le Net avant de lever mon p'tit garçon !
Le club dont je te parle, à Chatel-Guyon, faisait aussi élevage de Mérens, c'est pour ça que je connais. Maintenant, ils se sont séparés, donc plus de Mérens là. Mais ils ne sont pas loin, ils sont à CHARBONNIERES LES VARENNES. Si tu veux son numéro de téléphone, je peux te le donner. Je ne sais pas si elle donne des cours ou non.

lillipuce:

--- Citation de: "Babou" ---Non, ce n'est pas ironique.
Apparement c'est un gros club, ils sont au box (comme dans la majorité de tous les clubs), et ne font pas la rame 5 heures par jour, mais sortent quand même tous les jours. Donc je maintiens, ils ne sont pas malheureux.

C'est sur, ils seraient mieux au pré, mais ce n'est pas possible pour la majorité des clubs, et ce n'est pas pour ça que les chevaux sont maltraités.

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord  avec toi : tous les clubs ne peuvent pas sortir leurs chevaux tous les jours où leur offrir un bout de pré. Ce n'est pas pour autant de la maltraitance.
Je trouve juste étonnant que tu trouves ça bien.
Je ne voulais pas relancer le vieux débat pré/boxe, c'est juste que ça m'a surprise.

Pour en revenir à la question de Grain de sel, en lisant ton message ça ne donne pas du tout envie d'aller dans ce club.
Si on a cette impression c'est que tu n'y es pas bien donc oui, essaye d'autres clubs et change !
Je ne sais plus qui t'a dit de passer le flambeau pour s'occuper des loulous qui te tenaient à coeur, mais je trouve que c'est une très bonne idée !
Il doit bien y avoir quelques ados qui passent tout leur temps libre au club, à toi de leur apprendre à s'en occuper.

En plus tu n'es pas en plein centre de Paris, tu pourras donc facilement trouver un club plus orienté extérieur avec des chevaux au pré.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique