Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Equestria 2008 à Tarbes

<< < (2/6) > >>

fincolivier:
 oui, aucun doute sur ce site, c`est bien le bon, avec la bonne info  ;)  

fincolivier:

--- Citer --- Excuse-moi pour mon sous-titre (les Pyrénéennes), je te voyais plus à l'Est, donc je ne pensais pas que tu répondrais
--- Fin de citation ---

Bah effectivement je suis plus à l`est, mais comme j`ai fait deux fois la nuit des créations et deux ou trois fois ce festival en animation, je dois dire qu`il représente beaucoup pour moi, donc je m`y interesse toujours.
En tant que participant, c`est une semaine au paradie, dans ce lieu fait pour le cheval, avec beaucoup de chevaux, et beaucoup de gens de chevaux aussi. Que demander de mieux lorsqu`on est passionné?

--- Citer ---Il en faut plus pour te vexer je pense
--- Fin de citation ---

:blink: C`est mal me connaitre, je suis si suceptible....  :grmbl:

Comment ça je suis pas crédible?  :D

T`inquiète, avec le mot "Pyrénéennes", "Equestria" et "Tarbes" dans la même phrase, je ne pouvait pas passer à coté!  

Filly_ball:
 Chouette  :w00t: !!!

Avec un peu de bol, je te verrai dans l'exercice de ton Art  :ange:  

Gib's:
 Ha cette année c'est effectivement plus tard!
Même si je vais avoir un boulot prenant, rien ne m'empêchera d'y passer et d'aller à la Nuit des Créations (sauf si une énorme tornade arrache le haras de Tarbes! :lol: ).
Les filles, à vos carnet, j'espère que nous nous referrons une soirée Saboterienne!!

Olive>tiens d'ailleurs est ce que tu sais si vous revenez cette année?

fincolivier:

--- Citer ---Olive>tiens d'ailleurs est ce que tu sais si vous revenez cette année?
--- Fin de citation ---

Non, pas encore, c`est pas l`envie qui manque, on a créé un nouveau numéro (qui à notre avis, remplit bien la demande d`un spectacle totalement créatif) dont j`ai parlé ici dans photos de chevaux, mais ce n`est pas nous qui décidons... Libre appréciation aux organisateurs!

En tout cas ce serait avec plaisir (et passion surtout) que nous y retournerions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique