Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Easyboots Epic--mode D'emploi
Fandango:
--- Citer ---Hmm, pour en revenir à ta remarque sur les lanières Fandango...une petite précision....Comme je le dis dans la vidéo, j'utilise des semelles dans mes sandales. Donc en fait la bande en caoutchou est placée sur les semelles et ne peut pas glisser sous le pied, elle est déjà à la bonne place pour permettre une bonne fixation de la boot.
--- Fin de citation ---
Je crois que ça fait la différence en tout cas. ça s'est passé comme ça lorsque j'ai prêté les chaussures de postérieurs de Fandango au poney (jai mis des pads, ça remontait la languette).
Par contre sans semelle, la languette de caoutchouc est mal positionnée si l'on ne tire pas dessus à l'aide de la sangle. C'est un fait : si tu vérifie le positionnement en glissant un doigt à l'intérieur avant et après l'action de la sangle, y a pas photo. D'ailleurs, quand on tire avec la sangle, on sent très nettement la languette remonter d'un coup.
Et après la ballade, efffectivement, on voit de petites traces sur les talons. Languette non positionnée, la trace est basse, voire sous les talons.
En tout cas, oui, aux postérieurs ça marche bien, j'en ai pour les longues distances.
pour préparer son cheval dans ce cas, il ne faut pas trainer, ça prend un peu de temps !
Fandango:
Dans cette vidéo la femme montre comment positionner la languette de caoutchouc avec la sangle, et comment vérifier son bon positionnement en glissant un doigt entre les glômes.
Comment les mettre
Pommekitty, en tout cas ton témoignage est super, merci pour cela.
jean-yves 01:
moi j'attends la sortie des EDGE la nouveau version endurance des easy boots ,
avec les nouveau gaiter + solide + mieux !
Fandango:
Hmm..... ça m'intéresse. Tu nous fais signe ?
natmike:
Mon modeste témoignage: je n'utilise pas les lanières et les boots tiennent très bien. J'ai eu l'occasion de tester un galop type champ de course et pas de souci...Je connais une autre personne qui n'utilise pas les lanières avec des boots qui s'enfilent sans forcer (c'est dire si elles ne sont pas ajustées !) et elles tiennent bien aussi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique