Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Choix D'une Race
mystik_du_68:
bon voila j'ai passer le virus du cheval a mon copain !! donc je suis entrain de lui apprendre a monter.. il a sa dans le sens, en 4sceances il a une super position, il se tape des grands galops dans les champs avec nous, il a carrement pas peur...
c'est limite frustrant de voir a la vitesse ou il progresse...
donc voila... il voudrai avoir son cheval...
amoureuse des paints j'aimerais l'orienter vers cette race mais les prix assez elever le rebute un peu...
donc on est entré de voir vers quelles races il pourrait se tourner...
il aime beaucoup les merens mais ils sont trop petit. mon ami est assez grand , il monte mon cheval diabolo qui fait 1m45 et je le trouve très grand dessus..
enfaite il faudrai un cheval qui toise minimum 1m50-55, qui soit froid tout en attend actif, mais une ce bien dans leur basket..
a un prix raisonnable.. pas 5000 euros !
donc si vous avez des races a me proposer que je puisse lui montré si ca lui plait....
jumadette:
Un Barbe!
kikouk:
hihi! un contaminé de plus!
on est dans le meme genre de recherche sauf que nous avons déja commencé a prospecter...
Franchement, ne t'arrete pas a une race, les OI sont tres bien, les croisé trait par exemple sont de bons chevaux en général, mais il y a pleins de races qui peuvent te convenir, mais dans chaque race tu trouve des chevaux bien et des moins bien... :wacko:
bonnes recherches a vous, c'est pas évident mais c'est rigolo de faire des recherches de dadou! :trefle: :flowers:
Gaeto:
Beaucoup de Mérens atteignent les 1,55m, surtout les hongres. Il serait facile d'en trouver un de 1,50m minimum, jument ou mâle.
tigerlove:
Alors moi pour la race ....je te conseille juste un coup de coeur qui lui plairait peut importe la race en fait tant que le courant passe bien:)
Par contre j'aimerais bien savoir comment tu lui a donner le virus car moi beau essayer et pas moyen :(:(
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique