Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Choix D'une Race
titebelette:
et juste un henson dans les 1m50 pareil cela se trouve fréquemment même si ce ne sont pas des chevaux très répandus! puisque à la base le henson c'est quand même la rusticité du fjord adapté a la taille des adultes.
et je pense surtout qu'il va falloir essayer avant de trouver la perle et prendre un cheval assez bien mis pour pas qu'il se fasse marcher dessus par la suite.
Mystic2:
Je trouve ca un peu bête de se limiter a un cheval avec papiers pour un débutant...
angel2:
--- Citation de: "mystik_du_68" ---j'aurais cru que les merens passaient rarement les 1m45.... :blink:
--- Fin de citation ---
Pour les modèles plus "anciens" oui mais maintenant les modèles sont plus souvent autour de 1.47-1.48 voire plus.
Filly_ball:
--- Citation de: "Mystic2" --- Je trouve ca un peu bête de se limiter a un cheval avec papiers pour un débutant...
--- Fin de citation ---
Moi aussi, je pense qu'un gentil OI ferait parfaitement l'affaire ... si le prix, le modèle et le caractère conviennent, pourquoi chercher à tout prix une race ?
mystik_du_68:
cr si il veu plus tard faire du trec et endurance et la il faut les papiers. et on sait jamais il voudra peu etre faire de l'obstacle donc on veut pas se trouver limité par des papiers
chacun ces choix !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique