Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Votre Avis Sur Un Livre

<< < (3/4) > >>

Holly:
 Je l'ai interessant dans le sens où ce n'est pas que CSO justement et que ça explique bien qu'il faut rester ouvert et attentif à tout.Je trouvais son approche interessante et accessible comme dise les autres.

constance.bzh:
 moi j'ai commandé le DVD sous les conseils de mon prof;

smoothfoxette:

--- Citer ---moi j'ai commandé le DVD sous les conseils de mon prof;
--- Fin de citation ---

Et il est comment le DVD ??

Ca y est !!! J'ai reçu le bouquin (j'ai du le commander sur son site, ailleurs, impossible de se le procurer  :huh: )

Je l'ai lu en une fois, et j'ai beaucoup aimé  :clapclap:
Il est intéressant, même pour les non fana de CSO  :ange:

Il est plein de bon sens et j'ai entendu mes monos dans ses réflexions  :flowers:
Il est vraiment à la portée de tous, je n'ai qu'un G2  :cheval:  

constance.bzh:
 finalement j'avais d'autres priorités que le DVD ( genre dentiste et maréchal  :D ) je verrais dans un mois où 2!

mvittori:
 On a offert ce bouquin à ma fille. Du coup, je l'ai lu aussi  :D
Il est pas mal ... J'aime bien la philosophie du cavalier ... mais je ne dirais pas qu'il propose vraiment une méthode ... juste une philosophie ...
Personnellement, je suis une fana de Jean d'Orgeix.
L'éditeur de ses DVD est vraiment limite niveau technique (DVD de mauvaise qualité, même pas d'index ...) et abuse grave niveau tarifs. Mais purée ... en termes de contenu, on arrive malgré tout à en avoir pour son argent ... ça vaut bien un paquet de cours particuliers !!!
Tout ce qu'il explique en image dans les 2 DVD qu'on a de lui est vraiment limpide, facile à mettre en oeuvre et ... efficace !
Et en plus, moi qui est plutôt équitation western, je me retrouve complètement avec ce qu'il propose niveau travail du cheval.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique