Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Salle D'attente Numéro 1 2008...
inessuper:
mouais...la patience forge le caractère :D
merci pour le soutient les filles!! ;)
vesta:
Justement je voulais te demander si c'était vraiment de la cire? Mais le véto t'a dit quoi avant...
Ca doit etre legerement jaune, c'est collant vraiment comme de la cire, c'est assez dur entre les doigts.
Pour la grosseur des mamelles faut savoir que si ta jument marche elle reduiront, si elle reste au box elle seront + grosses....
C'est surement dailleurs pour ça qu'elle marche dans son box,ses mamelles sont tendues ça doit lui faire un peu mal alors elle marche....
Généralement elles vont jusqu'à la date du terme voir plus...
Allez bon courage ! :flowers:
inessuper:
eh bien non c'était plutôt transparent et gras, donc c'est vrai que ça ressemble pas mais en même temps quand t'en a jamais vu... :blink:
Pour la grosseur des mamelles, oui j'ai remarqué qu'après être sortie, elles étaient a nouveau plus petites.
De toute façon, pour maintenant, elle est à terme le week-end prochain donc c'est quand même plus bien long à attendre...
Sinon, Vesta, figure toi qu'on a une grande amie en commun (j'avais laissé un message sur le post de pipo et grenache mais t'as pas dû voir...). J'ai même vu des photos de tes juments au moment du poulinage, car ce sont les personnes qui ont veillé avec toi...alors alors, t'as deviné? :-)
vesta:
Bien Inessuper, peu de personne ont veillé avec moi.... sauf ma meilleure amie Armelle et son mari Rudy !
Tu les connais ?????????????
inessuper:
bingo!!! mais c'est une longue histoire et là je viens de rentrer donc je t'explique demain!!! :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique