Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Frayeur, Douleur ...
tigerlove:
Cela fait un moment que lascar maigrit à vue d'oeil malgres vermifuge et je fais qu'il mange correctment.
Il sort toute la journee au vert, il a des copains...
Pourtant depuis un moment il me semblais qu'il deprimais, pas motiver quand je le monte plus envie de partir en promenade ne prends plus le galop...
Et voila qu'auj il me tombe dessu sans raison dans le couloir des boxe alors qu'il etait au pas....
Je vous rassure lui ne boite pas et moi quelques bleus mais ca passera.
Par contre jme tracasse vraiment je pense que je vais faire appel au veto, pendant la lecon il a meme fais un peu de rodeo truc qu'il avais jamais fais avant.
Qu'en pensez vous? symptome: l'air triste, pas d'energie, amaigrissement et je ne sais pas si on peu l'ajouter mais tomber sans raison
et pourtant il mange tres bien crottins normaux temperature normale
inessuper:
sais pas trop mais une prise de sang te dira vite s'il manque de quelque chose...dans un premier temps c'est ce que je ferai. Sinon, il n'a pas été séparé récemment d'un cheval avec qui il ,avait l'habitude d'être?
tigerlove:
il a changer de manege depuis un mois envirron mais dans l'ancien manege il ne sortais pas en prairie ou tres peu et son boxe etait l'anciens boxe d'un etalon donc il ne voyais pas les autres
tigerlove:
Mais c'est vrai que c'est depuis qu'il est la qu'il est comme ca
Elfik:
peut-être que c'est le changement de régime boxe>pré qui lui fait cet effet. Le cheval que j'avais l'été passé en pension fait une sorte d'anémie passagère quand il retourne à l'herbe...
Ou alors, regarde du côté de la piroplasmose, ce genre de sal*peries qui s'attrapent par des tiques.
Enfin, fais des analyses de sang et un bon check-up par un véto, c'est vraiment étrange, et c'est impossible qu'il n'y ait rien.
Au niveau des rations, il avait quoi avant et maintenant il a quoi?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique