Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonjour à Tous

<< < (3/5) > >>

wirbelstar:
 Bonjour à tous et merci pour vos bienvenues.
Lorsque l'on me demande de sélectionner la totalité de la photo avec le clic droit maintenu enfonce, ça coince. Impossible de la faire.
Je me suis inscrite à Bellapix, Wapiti et kodak. Je n'y arrive pas.
Mais je vous avais prévenu : je ne suis pas douée en informatique. :ermm:  :rire:  

Nathy:

--- Citation de: "wirbelstar" ---Bonjour à tous et merci pour vos bienvenues.
Lorsque l'on me demande de sélectionner la totalité de la photo avec le clic droit maintenu enfonce, ça coince. Impossible de la faire.
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par "sélectionner la totalité de la photo"?

--- Citer ---Je me suis inscrite à Bellapix, Wapiti et kodak. Je n'y arrive pas.
Mais je vous avais prévenu : je ne suis pas douée en informatique. :ermm:  :rire:
--- Fin de citation ---
ça va polluer ton post mais tant pis...
Sur bellap*x, quand tu as chargé les photos que tu veux, tu ouvres ton album (comme pour les visionner), tu fait un clic droit sur la photo que tu veux et tu fais "copier l'adresse de l'image". Ensuite tu reviens sur le Sab et dans ton message tu cliques sur IMG et dans la fenêtre qui te demande l'URL de ton image tu colles l'adresse de ton image! et normalement! c'est bon! (tu peux faire des tests sur le posts que t'as indiqué Waxie pour voir si ça joue!)  :flowers:  

grain de sel:
 Bienvenue à toi ! :biere2:  

laratko:
 Bienvenue!

Comment est ce possible, c'est toujours aussi difficile de mettre des photos pour les nouveaux. Sommes tous passés par là.

wirbelstar:
 Merci de me rassurer. Je vais de nouveau essayer en présentant mes chevaux.
J'aimerais vraiment vous montrer mes petits Loulous chéris.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique