Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Salle D'attente No. 2 2008
crioline:
Voilà. A notre tour de commencer les veilles pour Gipsy la ponette de ma fille. Hier soir, au contrôle rien de nouveau. Ce matin elle était couchée dans le box, grosse transpiration, petits crottins, le poulain beaucoup plus en arrière et surtout grosses contractions... Puis les contractions sur toute la journée. Donc ce soir, on va dormir à l'écurie (super il y a un fort vent dehors et ça caille sévère)... Elle est pile à 330 jours aujourd'hui. Espérons que nous n'aurons pas à veiller pendant 10 nuits ! Tenez-nous les pouces !
cyrene11111:
oh dans cette salle d'attente ci cela se précise plus que dans celle d'inessuper :clapclap:
inessuper:
bon ça va ça va...c'est pas ma faute si elle se prépare looonnntemps à l'avance...
Et puis j'ai pas encore eu de poulain mais j'ai eu mon van hier!!!!c'est quand même bien!
bon ben en effet, ici, ça a l'air d'être tout près!! bonne nuit alors! ;)
inessuper:
mais quand même, la numério 1 c'est moi d'abord ! :chris:
crioline:
--- Citation de: "inessuper" --- bon ça va ça va...c'est pas ma faute si elle se prépare looonnntemps à l'avance...
Et puis j'ai pas encore eu de poulain mais j'ai eu mon van hier!!!!c'est quand même bien!
bon ben en effet, ici, ça a l'air d'être tout près!! bonne nuit alors! ;)
--- Fin de citation ---
oups c'est vrai je voulais marquer salle d'attente no 2 et j'ai mis no 1, y'a pas assez de place dans la salle no 1 !!! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique