Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour Les Boubous
fanz:
Bonjour à tous,
je suis Fanz, j'ai 34 ans et je suis prof d'espagnol, j'ai un gentil mari et 3 adorables enfants de 2, 7 et 9 ans. Et une jolie jument qui me fait des misères (cf rubrique comportement du cheval).
A 18 ans j'ai eu mon premier cheval, un anlo un peu impétueux mais très gentil, puis un trotteur que j'ai débourré (une vrai crème) mais j'ai du me séparer d'eux à cause de mes études: je n'étais plus assez disponible et mon père en a eu un peu marre de s'en occuper toute la semaine (je n'étais là que les week-end).
Tout ça pour dire que j'ai attendu toutes ces années pour pouvoir m'offrir à nouveau mon rêve maintenant que c'est redevenu possible.
Le hic, c'est que j'ai perdu en confiance, et que je commence à douter quand à ma nouvelle acquisition...
Nathy:
Bienvenue! :cow:
Tu as des photos de ta belle? :ange:
fanz:
Oui, mais faudrait m'expliquer comment il faut faire car je n'y arrive pas!!!
Nathy:
--- Citation de: "fanz" ---Oui, mais faudrait m'expliquer comment il faut faire car je n'y arrive pas!!!
--- Fin de citation ---
la traditionnelle galère des nouveaux venus :lol:
regarde sur ce post c'est bien expliqué!
si tu n'y arrives toujours pas malgré ça (ça arrive ne t'inquiète surtout pas!) expliques ton problème sur le dit post et je t'aiderai! :flowers:
floflo42:
Bienvenue !
Pour les photos, ça viendra, il ne faut pas t'inquiéter, on est (presque) tous passer par là :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique