Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Salle D'attente N° 3 - 2008
La Vie en Paint:
Jour J-20
Serra est presque prête, elle est à terme le 28 mars, le pis est très gros, décollé comme on dit chez nous (gonflé entre les cuisses et avec le sillon central ouvert par la congestion), elle chandelle, mais toujours en transparent. La croupe est bien cassée, la vulve est descendue mais pas un facteur signifiactif car primaparité.
Le véto a prévu une pouliche par sexage à 2,5 mois, on attend ...
Photo à 2 mois de gestation
Et à 10 mois et demi (rrooohhhh, pauvre mimine, quelle différence !)
celina:
elle est mignone !! très jolie tête...
ça me tue ces sexages, j'ai hâte de savoir alors !!! :))
Elle a fait de la mamelle à partir de quand ?
celina:
sur la première photo si tu recadres la tête de la juments et les fillettes, ça te ferait un truc chouette à faire un poster !!
La Vie en Paint:
Elle fait déjà de la mamelle depuis un petit temps ... un mois ... c'est rare quand même ! Mais je ne m'inquiète plus trop même si je paniquais un peu au début de voir une primapare avec des chadelles, même si elles sont encore translucides, à 9,5 mois de gestation. C'est Azzell qui nous a fait des pseudo-coliques hier soir, on est claqués, je pense que le poulain lui comprimait quelque chose, pas vraiment des coliques ... ce matin, ça va mieux !
Avec Serra, j'ai plein de belles photos des filles, avec Joy et les autres aussi d'ailleurs. Les juments sont tellement calines et affectueuses avec mes enfants. Regarde ...
cowgirl_22:
Rhhoo je craque complètement pour tes petits bouts ;coeur:
Bon courage pour l'attente :-)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique