Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Inès
zigara:
--- Citer ---Elle est dans les mains de la meilleur clinique d'europe qui, de part son accueil et ses compétences, est vraiment à la hauteur de sa réputation.
--- Fin de citation ---
On a jamais envi de tester leurs compétences a Gand, car si on va là bas, ca veut dire que notre cheval a un gros probléme, mais on est rassuré quand on voit comment les chevaux sont pris en charge, la salle d'opération est équipé comme pour nous les hommes et les vétos et les stagiaires y sont trés gentils, disponibles et trés professionnelles!! Ines est entre de bonnes mains!!! Pleins de courage a vous deux :trefle: :kiss:
pharas:
je viens de lire ce qui s'est passé..ça met un coup !
bon courage à toi et bon retablissement à Inès ! :trefle: :trefle: :trefle:
crioline:
Toutes mes pensées sont vers toi et ta jument. C'est vraiment très triste et surtout c'est un épreuve qu'on ne devrait jamais à avoir à vivre...
Mais comme tu dis, ta jument est une battante, alors on y croit ! Suis sûre qu'elle se remettra très vite !
Gros gros bisous à toi et à Ines, courage
méloche:
:trefle: :trefle: :trefle:
inessuper:
J'y suis retournée aujourd'hui. Elle va bien, remange en petites quantités et peu boire à nouveau. Pour l'instant, l'utérus reste très propre et elle n'a plus fait de fièvre. La température est prise toutes les 4 heures.
Elle reste encore sous perf jusque jeudi matin et je pourrai la sortir dans le couloir pour la faire marcher un peu.
Le véto dit que son 'bon caractère" montre qu'elle va bien! Sur sa porte, il est écrit en flament: "attention, tappe" pour prévenir les nouveaux étudiants qui ne sont pas les même que ce week end de faire attention lors des lavements. En même temps, elle a vu tellement de monde venir la fouiller sans qu'elle ne bronche que c'est légitime.
Vivement vraiment qu'elle revienne, j'espère que la semaine va passer vite, je voudrai tellement qu'elle soit déjà à la maison...
J'y retourne demain avec ma mère car la route et le manque de sommeil ajouter au stress du week-end commence à se faire sentir. J'essaierai de prendre une petite photo pour que vous puissiez vous rendre compte de ses soins.
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique