Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Entretien D'un Van
lovely:
Tu connais Eric? C'est mon mono aussi, je le connais depuis des années, depuis 96 je crois... Il vient nous donner des cours (enfin quand son dos est en état, le pauvre) en Seine et Marne...
Le monde est petit!
stephanieg:
Oui en effet, Eric est un bon copain, bon enseignant, j'ai d'ailleurs fait un cours tout récemment avec lui. Toujours très plaisant.
En tout cas merci pour ta proposition d'aide, néanmois, je vais filer chez le garagiste du coin que je connais bien, car j'envisage plusieurs déplacements prochainement, et j'ai jamais fait un vrai entretien. Donc je ne vais plus attendre !
(PS : Thierry = Keystar ??)
clementine:
Je réfléchie à un truc là...
Pour les freins, je ne vois pas comment un garagiste peut "tester" les freins...Il peut voir si le mécanisme est bon ect mais ce qui est de tester là faut m'expliquer ? Sur une voiture c'est facile, mais pour un van....
Sinon une pompe à graisse c une pompe à vélo avec de la graisse dedans :grin: que tu enfonces dans les "valves" qui se trouve sur la flèche du van :D Ta compris Steph ? :-D :-) Après tu pompes comme pour gonfler ton velo (ah oui ta pas de vélo c'est ça ? :clapclap: ) et quand ça dégueule c'est qu'il y en à assé :oky:
thierry:
Ben,
--- Citer ---(PS : Thierry = Keystar ??)
--- Fin de citation ---
Oui!
Pour les freins, le garagiste ne peux tester que s'il attele.Il peux verifier l'état:
- des garnitures
- de la tringlerie
et nettoyer,
voilà!
stephanieg:
ouhai j'avais reconnu le poete :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique