Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Paddock Paradise
Amélie et Edelweis:
Filet de Richard :
ils sont adapté pour etre poser a meme le sole pour les chevaux sans fer ou accroché ou tu veux
comme les mailles sont petite le cheval ne peut pas passer les pieds de dans.
tu peux les utiliser comme filet a foin classique dans un van
pour les parcelle de bois : Aucun probleme, c'est meme intéressant avec les arbres qui sont de bon piquet pour faire ta cloture. J'ai un amis qui a fait son paddock dans un bois c'est très bien rien a redir
Taïga35:
--- Citer ---Je viens de recevoir le livre "paddock paradise" pff, y a du boulot pour lire tout ça !!
--- Fin de citation ---
:oky:
Bravo c'est courageux !! Eh ben tu me diras si c'est pas trop dur à lire en anglais !! Je penserai à m'acheter de l'aspirine au moment de la commande :lol:
paquita12:
merci pour les conseils, on trouve plus facilement des bois que des patures par ici.
Si seulement je pouvais les avoir chez moi!
pour le livre, je trouve qu'il y a peu d'exemples illustrés, pas facile.
je m'y attaque cet après-midi!
elicendi:
quand vous dites que c'est inabordable pour un particulier, à combien vous estimez le cout d'une "écurie active"?
je sais que qqn utilise quelque chose de ce genre là pour la distribution des aliments et la traite, pour ses vaches, pres de mon village
Taïga35:
--- Citation de: "elicendi" --- quand vous dites que c'est inabordable pour un particulier, à combien vous estimez le cout d'une "écurie active"?
je sais que qqn utilise quelque chose de ce genre là pour la distribution des aliments et la traite, pour ses vaches, pres de mon village
--- Fin de citation ---
Je n'estime pas le coût (je pense qu'il faut les contacter) mais qui dit distributeurs automatiques, sol spécial, clôture spéciales... dit prix "spécial" !!! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique