Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Paddock Paradise

<< < (12/17) > >>

Taïga35:
 ah ouais carrément pas dans le détail !! génial ! n'oublie de continuer à nous alimenter en  photos et plans.

Amélie et Edelweis:
 yahoo super nouvelle
alors pas de pneu crevé cette fois   :lol:  

kikouk:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- yahoo super nouvelle
alors pas de pneu crevé cette fois   :lol:
--- Fin de citation ---
non les chenilles ça crève pas!  :D  :lol:  

Black Hills:
 Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut sur la taille des filets, les ouvertures trop petites sont une erreur, les chevaux n'arrivent pas à sortir le foin assez rapidement et finissent par couper les mailles avec les dents. Du coup on reste avec nos deux grands filets à foin en maille de 7 cms. On a essayé aussi le round ball à volonté dans un nourrisseur, je ne le ferais plus, ils creusent des trous dedans et il suffit que le foin soit un tout petit peu poussiéreux pour que les chevaux les plus sensibles se mettent à tousser.

zigara:
 Moi, je vais me fabriquer un bac à foin avec des palettes. Je sais pas ce que ca va donner.....mais je veux un contenant avec des trous pour que la poussière puisse d'évacuer facilement.
Au cas où mon truc fonctionne pas j'ai aussi acheté 2 filets à foin à grosse maille qu'on trouve dans les sellerie style padd.

Avec la pluie, les caillous commencent à remonter à la surface, c'est partique la montagne :D pas besoin d'amener de la caillasses! :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique