Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Paddock Paradise

<< < (15/17) > >>

Galguera:
 Les grands filets à mailles tissées n'ont pas été conçus pour les chevaux, ce sont tout simplement des filets de protection qui sont utilisés sur les chantiers  :blush:

On a fait quelques recherches avant de choisir de diffuser les nôtres !  :blush:  

Moon1305:
 et je peux vous garantir que ceux de Galguera c'est du solide !!!

pomme de pin:
 Ouais ben ça doit être les mêmes que les miens, et je garantis que c'est du costaud (ce sont ceux de Heunetz en Allemagne, aussi distribués par Roi Cheval en France).

Amélie et Edelweis:
 Non c'est pas les meme et perso je les trouve plus costo
Ceux de Black hill a confirmé c'est ceux de richard donc les meme que ceux que j'utilise la corde est moins epaisse mais tissé plus serré et ne prend pas l'eau
se qui est super le soir un trour dans le seau de flotte pour faire tombé la boue
en 30sc il est stout propre et je le charge a nouveau de foin et je le jete au sol

zigara:

--- Citation de: "pomme de pin" --- Moi je reste pour l'instant une inconditionnelle de mon système : filet à foin à petites mailles attaché dans une caisse palette elle même surélevée du sol d'une hauteur de parpaing. Les avantages de la caisse + les avantages du filet à petites mailles, sans la plupart des inconvénients des 2 (notamment pour les chevaux ferrés).

--- Fin de citation ---
T'aurais pas une photo pour que je visualise la chose? Ca m'interesse!!! :w00t:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique