Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
La Paille Fait-elle Grossir ?
Lilonete:
j'en suis pas sûre donc j'affirme rien, mais j'ai plusieurs fois entendu dire que la paille ça fait gonfler. Donc c'est peut être juste ça!
kyka:
ou la paille sa fait surtout GONFLER!
Nimue:
je confirme aussi : le bon bedon d epoulinière de Sap a fondu depuis qq semaines juste parce que le patron paille moins. Même rations, même tas de foin et sorties quotidienne en paddock. Il a perdu du bedon !
le box est propre, il ne dort pas sur son fumier mais le patron donne moins de paille car certains pensionnaires ne faisaient que la manger... ou la saloper ! le voisin de Sap par exemple, on croirait qu'il dort dans une porcherie alors que son box est le même et est entretenu de la même façon : crotins enlevés le matin et galette de paille neuve.
je ne vais pas m'en plaindre !
Jessy:
mon 1° cheval était sur copeaux car qd je refaisait a fond son box ou que je paillait de propre, il se jettait sur la paille a peine rentré au box...
2h aprés il n'y avait plus un brin de paille :lunette:
et il avait un bon bedon...
du coup j'ai du le changer et le mettre sur copeaux avec un peu de paille pour l'occuper qd il rentrait du pré et il avait retrouvé sa ligne de cheval de sport!!! :lol:
pharas:
oui la paille fait grossir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique