Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Petit Conseil Pour Pature

<< < (3/4) > >>

Jessy:
  :-(  vous avez bien de la chance d'avoir de l'herbe a foison car chez moi ds l'hérault ql que soit le mois de l'année l'herbe on la cherche et l'été c'est même pas la peine d'en parler... tout prés aussi gd soit il ressemble plus a un gd paddock caillouteux tou sec qu'a un gd herbage bien gras...

voulez pas m'en envoyer un peu? et pis de la pluie un peu aussi car en février a béziers on était déjà décrété en sécheresse avec plan  d'économie de l'eau et tout le toutim...  :chris:  

Kaina:
 s'ils ont assez d'herbe, normalement ils ne touchent pas au foin...ils savent gerer eux même leur ration

Dilou59:
 Pour ma part, Nico change de pension à la fin du mois, j'ai enfin trouvé une pension pré/box à l'année!!!
Et une fois au pré, d'avril à fin octobre, il n'aura rien d'autre que de l'herbe! A partir de début novembre, il sera dans un grand paddock avec abris avec des potes et ils seront complémentés au foin et à l'orge.

tulgitam:

--- Citation de: "Jessy" --- :-(  vous avez bien de la chance d'avoir de l'herbe a foison car chez moi ds l'hérault ql que soit le mois de l'année l'herbe on la cherche et l'été c'est même pas la peine d'en parler... tout prés aussi gd soit il ressemble plus a un gd paddock caillouteux tou sec qu'a un gd herbage bien gras...

voulez pas m'en envoyer un peu? et pis de la pluie un peu aussi car en février a béziers on était déjà décrété en sécheresse avec plan  d'économie de l'eau et tout le toutim...  :chris:
--- Fin de citation ---
On peut s'arranger, tu nous envoies ton excedent de soleil contre le notre de flotte

tché:

--- Citation de: "tulgitam" ---
--- Citation de: "Jessy" ---:-(  vous avez bien de la chance d'avoir de l'herbe a foison car chez moi ds l'hérault ql que soit le mois de l'année l'herbe on la cherche et l'été c'est même pas la peine d'en parler... tout prés aussi gd soit il ressemble plus a un gd paddock caillouteux tou sec qu'a un gd herbage bien gras...

voulez pas m'en envoyer un peu? et pis de la pluie un peu aussi car en février a béziers on était déjà décrété en sécheresse avec plan  d'économie de l'eau et tout le toutim...  :chris:
--- Fin de citation ---
On peut s'arranger, tu nous envoies ton excedent de soleil contre le notre de flotte
--- Fin de citation ---
tulgitam......alors moi je vais faire la ratchou  :rire: il est hors de question que je t'envoi notre soleil contre ta flotte  :stuart:

jessy c'est fou que vous soyez déjà en sécheresse  :blink:  nous en ce moment il n'arrête pas de pleuvoir..........bon ok c'est bien pour l'herbe mais stop maintenant  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique