Je viens de lire plusieurs pages assez attentivement... :ermm:
Pour commencer, je trouve que les fautes d'orthographe (allez, soyons compréhensifs, des fautes de frappe ?) qui ponctuent les différentes pages, ça fait mauvais effet... Ok, je ne prétends pas être une encyclopédie, mais quand on crée un site internet et qu'on veut montrer soin sérieux, ce n'est pas plus mal de bien écrire et de faire des vraies phrases en bon français avec la ponctuation au bon endroit...
L'impression d'ensemble, c'est quand même que ce monsieur s'est passé les nerfs sur son site, il a piqué son bon coup de colère et maintenant qu'il s'est défoulé, on espère qu'il va mieux ? :-o
Certes, il dit des choses vraies, je pense que tout le monde l'admettra... Mais enfin, il manque cruellement de mesure ! Vous pourriez confier votre cheval à un individu capable de pétages de plomb tels ? Moi j'aurais tendance à croire qu'il n'a pas les qualités de calme et de maîtrise nécessaires... :stuart: Surtout que son pétage de plomb est entretenu ! Ce n'est pas un point de départ, mais c'est une espèce de colère échauffée qui se met en spectacle sur plusieurs pages, et ça, ça ne fait pas érieux du tout, au contraire, c'est même assez racoleur...
Je trouve effrayant, non le contenu, mais le style, les couleurs, le vocabulaire...
Et puis, si je regarde bien ses propositions et ses objectifs... Il fait quoi, exactement ? Et bien il fait sa pub ! Son discours est plus élaboré, mais revient à dire "les autres sont tous pourris, moi je suis merveilleux, venez vers moi !" :ermm:
Bref... Tout ceci dit sans vouloir polémiquer...