Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Salle D'attente N° 4 - 2008
Nathy:
suis de tout coeur avec toi et le p'tit bout! :trefle: :trefle:
J'espère que la nuit s'est bien passée!
kikouk:
j'espère aussi que la nuit s'est bien passée... :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
aller tient le coup petit! :flowers:
céline08:
Mon Texan est né dans les même conditions , il était aussi mal en point a la naissance ( ma mere a une photo de lui quand il a une heure et quand elle la montre au gens , ils pensent que c'est un faon ! ) heureusement notre véto n'a pas baisser lezs bras et a tout fait pour le sauver , sa mere aussi d'ailleur ... elle le poussais tout le temp avec son pied pour qu'il se leve et une fois debout elle essayais de placer ces mamelles au niveau de la bouche du petit afin qu'il boive...halucinant l'instinct maternelle !
Il s'est battu pour la vie et aujourd'hui c'est un beau poulain de 8 mois qui en fait voir a c'est compagnons !!!
Alors ne desespere pas, au derniere nouvelles il semble etre bien parti pour etre un beau poulain aussi .. :trefle: :trefle:
tigerlove:
Je pense fort à toi mais tu le sait déjà :trefle:
Si elle ne vous donne pas de nouvelles directement c'est parce qu'elle à beaucoup de travail auj...
Mystic2:
Aller petit poulinou si ca va de mieux en mieux c'est que c'est un dur a cuir!!!! :trefle: :trefle: :kiss:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique