Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Salle D'attente N° 4 - 2008
luce21:
je suis sure que le plus dur est passé, et puis ya tellement d'ondes positives envoyées, impossible qu'elles n'aient pas d'effet ! tiens nous au courant ! grosse bise à toi :kiss: et dis lui bien de s'accrocher il a au moins 2 dizaines de taties qui l'attendent sur le sab' ! :D
La Vie en Paint:
Me voici les taties, alors, Azzlan se porte de mieux en mieux, il est tout tonique et tout énergique depuis ce matin. Fini le pull, même si il y a du vent, j'ai changé de boxe pour éviter les courants d'air, (il faisait pipi dedans, le pull) et il est tout gai, je l'ai porté dans mes bras pour traverser toute la cour avec lui, Noémie tenait Azzell (Merci ma Mimi de venir auprès de moi ainsi, tu es un amour ! ).
Je pense qu'il est tiré d'affaire ! :D
Galguera, il est impossible de le mettre dehors, il fait froid comme tout et il pleut à verse ici :crying:
Merciiiiiiiiiii pour lui et pour moi aussi, je vous adore !
luce21:
je suis trop contente pour lui et pour toi... ;coeur: :blush:
cyrene11111:
il aurait eté inconcevable de perdre deux poulains la meme année sur le sab.... :crying:
donc forcément il va aller de mieux en mieux :trefle:
p0w:
--- Citation de: "La Vie en Paint" --- Me voici les taties, alors, Azzlan se porte de mieux en mieux, il est tout tonique et tout énergique depuis ce matin. Fini le pull, même si il y a du vent, j'ai changé de boxe pour éviter les courants d'air, (il faisait pipi dedans, le pull) et il est tout gai, je l'ai porté dans mes bras pour traverser toute la cour avec lui, Noémie tenait Azzell (Merci ma Mimi de venir auprès de moi ainsi, tu es un amour ! ).
Je pense qu'il est tiré d'affaire ! :D
Galguera, il est impossible de le mettre dehors, il fait froid comme tout et il pleut à verse ici :crying:
Merciiiiiiiiiii pour lui et pour moi aussi, je vous adore !
--- Fin de citation ---
ouf!!!!
j'y est pensé tt la manité de cour!!!
j'ai mm appelé luce qui est a l'internat pour lui donner des nouvelles hier soir!!!
courage a toi et au bout de choux!!!!!!!! :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique