Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Salle D'attente N° 4 - 2008

<< < (2/41) > >>

pharas:

--- Citation de: "mystik_du_68" --- c'est possible que la demoiselle retarde sont accouchementa cause du froid?
--- Fin de citation ---
oui tout à fait, les juments sont les seules à pouvoir retarder la mise-bas si il fait froid par contre dès qu'il commençe à faire beau le poulain sortira très vite (ça nous ai arrivé l'année dernière !)

aso:
 misère misère, 30 cm de neige et ça tombe encore. Je vais plus les trouver demain les cocos !!! :sunshine:  

La Vie en Paint:
 Je pense que le froid influence plus les cycles ovulatoires que les poulinages, je connais plein de juments qui poulinent en janvier sans souci. Par contre, pour les cycles, c'est la merde ! Et le manque d'ensoleillement fait trainer à stock !

Azzell toujours pas de pis, rien qui avance ... m'inquièterai mi-avril ... rududju !

aso:
 moi, le pis commence a bouger. La mamelle s'est décoller il y a 2 semaines ou 3 semaines déjà. Ca gonfle, ca se dégonfle au fil des jours. Pas facile de savoir quand il faut la raprocher de la maison. Elle est tellement bien dans son pré en bas avec ses copains tandis qu'ici il y a encore de la neige et elle sera seule.

angèle:
 bientot là le petit bout!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique