Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Selle Wintec 2000 Mixte Cair
DocMimie:
Je cherche une selle pour travailler sur le plat, une fois par semaine environ, et sautiller de temps en temps.
J'ai déjà eu une 500 mixte cair qui était très bien et qui allait bien à ma jument.
Par contre je n'ai jamais testé la 2000.
Je voudrais des avis sur cette selle ? Position de jambe ? Entretien du revêtement équisuède ? etc ?
J'voue que je serais tentée de l'acherter les yeux fermés.
Merci d'avance.
Emilie
Magali:
Dans l'ensemble je n'ai jamais été déçue par une Wintec. J'ai monté en club avec les toutes premières du marché (les vertes et les roses de l'époque lorsqu'il n'existait que des selles en cuir casse-Q dans la plupart des clubs :P) et elles n'ont fait que s'améliorer depuis...
Ma dernière selle classique (qui ne sert quasiment plus) é"tait une Wintec 2000 simple et franchement j'en étais entièrement satisfaite.
Si je n'avais aps complètement passé Kumran en western je monterai encore avec.
Ca va super pour sauter, dresser, entretien facile et confort et look top... Après si la 500 te satisfaisait, je ne vois pas pourquoi la 2000 ne te satisferai pas...
Et une Wintec quand elle ne va pas on la revend toujours sans problème en plus...
constance.bzh:
moi aussi j'ai une wintec 500 cair (que je vends) et c'est une bonne selle , en plus je craignais qu'elle ne s'abîme rapidement mais pas du tout ! Je viens d'acheter une CWD d'occas, car je reste malgré tout une inconditionnelle du cuir et ma position est quand même meilleure dans la CWD, mais niveau confort du cavalier et du cheval rien à dire pour la wintec !!!
pharas:
j'ai la wintec 2000 cair, je suis très bien dedans, position de la jambe aussi rien à dire, elle est très bien !
DocMimie:
Merci !
Entretien fastoche alors ?
Vous avez des photos " en situation " ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique