Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Les Chevaux Du Défilé De La Reine

(1/11) > >>

Trougnette:
 Je ne parlerais pas ici du contexte poilitique et protocolaire, mais venant de voir le défilé de la Queen pour recevoir Mr j'me la pète (comment ça, je donne mon opinion?) je suis franchement éblouie par tant de magnifiques chevaux, des harnachements, costumes.... :ouahhhh:
Y'a eu plein de modèles de chevaux différents (même un pie!) et surtout, je voudrais avoir leur secret pour avoir des chevaux aussi blancs!!!!!! :lunette:  :D Même qu'on dirait des faux tellement qu'ils sont blancs! :blink:

Jessy:
 ben facile.. ils ne voient pas de paddock de leur vie, pas d roulade ds le sable ni rien qui s'y rapproche... c'est facile comme ca de rester tout blanc!!  :D
le pie si je me trompe pas c'est peter pan le cheval préféré de la reine...  

Musette:
 Mr je me la pète avait-il sa Rolex au poignet? :D

constance.bzh:

--- Citation de: "Musette" --- Mr je me la pète avait-il sa Rolex au poignet? :D
--- Fin de citation ---
j'imagine que tous les présidents ont des rolex, le luxe ça va avec leur fonction je ne comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus enfin...
En tout cas sa femme est vraiment ravissante ! ça change de bernadette et des des autres  :D  

litipuce:
 Ahhh le grooming à l'anglaise!!! Là-bas si t'a une trace sur tes bottes ou un peu de poussière, tu te fais copieusement demonter hihi!!!! J'avais vu un reportage à la teloche.... Par contre les chevaux ils partent en vacances au pré regulièrement, de vrais grands prés!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique