Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Les Chevaux Du Défilé De La Reine

<< < (6/11) > >>

talisker:

--- Citation de: "Colomba" --- Oui, Talisker, je crois que tu aimerais bien être jet set  :D D'ailleurs la preuve, tu t'arrêtes sur ce qui est encore plus ou moins à la mode dans le milieu (sachant que Vuitton et Rolex sont indémodables).

la majorité des français auraient apprécié à l'époque de savoir qu'on nous augmentait régulièrement les taux d'imposition pour qu'il puisse entretenir à l'Elysée et sur l'argent du contribuable ses maîtresses et sa fille cachée

T'a pas honte de dire des bêtises pareilles ?  :grin:
--- Fin de citation ---
Bin désolée mais là tu te trompes; j'ai été jet-set pendant plus de dix ans (du moins  puisque je semble avoir réuni à une certaine époque de ma vie, les critères déterminants  :ermm:  )et il me semble que, dans ce cas là, tu es bien placée pour savoir que je ne le suis plus!!

"D'ailleurs la preuve, tu t'arrêtes sur ce qui est encore plus ou moins à la mode dans le milieu (sachant que Vuitton et Rolex sont indémodables)."

??????????????? je vois pas vraiment le rapport. mais tu me rassures je vais donc ressortir mes sacs pour transporter mes carottes :blush: c'est mes loulous qui vont être ravis :lol:

ET non  j'ai pas honte puisque c'est pas moi qui l'ait raconté mais une certaine M***Z*** P*** qui en a même fait un livre: en même temps comme il s'agit  de sa vie elle doit savoir de quoi elle parle !! :ange:

Quidam27> t'es pardonnée :lol:  , moi non plus j'ai pas de montre  :-)

:out:

Colomba:
 Ah tu vois tu l'as été !  :pouet:  
Mais bon, c'est pas un crime non plus, chacun son truc !  :lol: Moi ce serait plutot bottes de caoutchouc dans la gadoue, et j'en abuse !  :blush:

(si Mazarine raconte vraiment que les impots ont été augmentés pour l'entretenir elle et les nanas de son père, c'est grave !  :wacko: )

Colomba:
 Bon, je suis assez en forme ce soir, je serai bien restée à rigoler, mais demain, coté jet set, je fais les box............. faut donc que j'aille dormir !  :ange:  A + !

talisker:

--- Citation de: "Trougnette" --- [Par contre, préparez vous à une sacrée rentrée en septembre dans les écoles... :chris: .[/color]

[
--- Fin de citation ---
Pourquoi???

cyrene11111:

--- Citation de: "talisker" ---
--- Citation de: "Trougnette" --- [Par contre, préparez vous à une sacrée rentrée en septembre dans les écoles... :chris: .[/color]

[
--- Fin de citation ---
Pourquoi???
--- Fin de citation ---
oui pourquoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique