Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Vidéo Comme Si Vous Y étiez
jibou:
voici quelques vidéos :
petite sortie : vous êtes à la place du groom, devant se trouve une cob normand très réactive et à l'écoute : (malheureusement pas de son sur celle ci)
attelage vu du groom
maintenant vous voici à la place du passager sur le meme moment de parcour (ou presque) avec le son cette fois ci :
vue du passager
la suite de la ballade, avec accélération max : (ça démarre tranquille et ont encourage la bete)
suite galop
voici une partie du cross/marathon, passage délicat entre les arbres + gué très très profond... : (avec son)
cross / gué
course d'attelage 1... cob normand contre halfi (pas motivé du tout)... je précise que je freinais ma jument pour pas le rattraper trop vite... lol
course contre halfi
j'ai fini en finale, là ça va beaucoup plus vite...
pour la tenue de mes renes.. c'est souvent très flottant et à une main, je gère noisette principalement par la voix et au sifflet... et plus souvent encore, je pense et elle fait...
la suite des vidéo arriveront au fur et à mesure que j'arriverais à les mettres sur le net...
ouzo:
super les videos, bien que les 1ere sa donne le mal de mer :lol:
encore encore des videos :clapclap:
paquita12:
D'un point de vue sportif et rapidité on a vu mieux, en tous cas, vous devez vraiment vous amuser, merci pour les vidéos !!!!
jibou:
difficile pour le passager ou le groom de filmer quand ont va vite, surtout en marathon dans les obstacles lol
dès que j'aurais put mettre la vidéo de l'épreuve de vitesse contre le poney sf, là dite moi que ça ne va pas vite...
paquita12:
je ne voulais pas vous vexer, c'est juste qu'il y en a qui font les obstacles de marathon tout au galop.
Ca n'enlève rien à votre mérite et bravo pour les vidéos! Pas facile de filmer en groom, je le sais bien, mais ça donne un effet plus réel aussi ;) !
Félicitations en tous cas!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique