Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Faits Divers Près De Chez Moi...

(1/18) > >>

Babou:
  :crying: En ce week end Pascal, un meneur de mon département a vécu un des pires moments de sa vie.
Pour son attelage, il possède 4 Haflingers, donc Quamille, une jeune ponette de 3  ans.
En allant au pré voir ses chevaux, il a été étonné de n'en voir que 3. Plus loin, il a retouvé sa jument et a vu la pire chose qu'il pouvait voir.
Elle était là, étendue dans une marre de sang et de boue... :-(
Le ou les tueurs ont abattu la ponette (certainement une balle dans la tête), pour des raisons apparement alimentaires.  Ils ont découpé et emporté avec eux les quatre membres de la ponette et ils l'ont dépecée sur place en prélevant les morceaux de filets au niveau des vertèbres lombaires.  

Une enquête est en cours.

Imaginez ce qu'a pu ressentir le propriétaire de Quamille lorsqu'il la découverte ainsi... Je ne sais si ce message lui parviendra, mais je lui envoie tout mon soutient. :trefle:

Dilou59:
 Mon dieu, quelle horreur!!! :-(  :-(  :-(
Mais comment peut-on faire une chose pareille???!!!! :grmbl:  :grmbl:  :grmbl:  :grmbl:  :grmbl:  :grmbl:  
Ca vraiment du être très dur pour le propriétaire de faire une si macabre découverte...
Il a tout mon soutien également

typhoon:
 y'a vraiment des gens qui ne méritent pas de vivre sur cette planète... :grmbl:

pauvre bête... :crying: et dire qu'on critique les animaux mais l'homme ets vraiment al pire de toutes les espèces... :ermm:  

Babou:
 Oui, la nature humaine peut être vraiment horrible ! Je n'arrive pas à le comprendre...
J'oscille entre colère et tristesse, déception...
 :crying:  :grmbl:  

iberikfreak:
  :chris:  :grmbl:  saleté d'humanité...
Pauvre monsieur.
En tout cas, je souhaite que la poneytte soit morte sur le coup, et qu'elle n'ait pas souffert. Pfff hallucinant de nos jours...  :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique