Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Je Cherche à Acheter Une Selle  (Lu 3504 fois)

Iris

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 787
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.ass.free.fr/
Je Cherche à Acheter Une Selle
« Réponse #15 le: avril 02, 2008, 09:21:39 am »

 J'ai une Norton en cuir depuis 10 ans. Je m'en suis servie de manière intensive ces 2 dernières années. Modèle Hussard. J'ai du faire remettre des clous dessus dès les débuts. Je me suis dit "ça commence bien". Mais ça a été le seul problème. J'ai fait beaucoup de randos avec sur des chevaux de gabarit différents et je n'en ai jamais blessé un seul. La qualité des cuirs est très médiocre. Au bout de 10 ans je suis très surprise de voir qu'elle est toujours en état. En revanche dessus on a une position de crapeau, jambes en avant et il faut faire des éfforts pour maintenir son dos. Je la trouve également plate.  :wacko:
Actuellement je l'ai prêté à Gab le temps qu'elle puisse se trouver une bonne selle, parce que depuis quelques mois j'ai ma JMS. Rien à voir !  :flowers:  
IP archivée
sylvie

Toxik

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1410
    • Voir le profil
Je Cherche à Acheter Une Selle
« Réponse #16 le: avril 02, 2008, 10:36:37 am »

 J'ai une thomas fontainebleu mixte obstacle un vrai fauteuil. Je l'utilise en balade comme pour les cours et vraiment agreable. Ca fait 1 an que je l'utilise de façon intensive et aucun soucis. La Aachen en version dressage et rando est vraiment superbe aussi.  
IP archivée