Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

L'apirateur à Crottins

<< < (3/5) > >>

Viola_Odorata:
 Je croyais a un canular de 1er avril mais en fait ce truc existe vraiment, j'ai fais une petite recherche sur google. Compter quand même près de 2000 euros.

Colomba:
 Je viens de faire une demande de tarif, mais 2000 e non !

Magali:
 C'est génial quand on pense que d'un point de vue zootechnique on devrait nettoyer une prairie toutes les semaines pour ne pas avoir de refus d'herbe et d'infestation des chevaux par les parasites...
A la main euh... :P

laratko:

--- Citer ---Chirac avait inventé ça il y a bien longtemps, quand il était maire de Paris, pour nettoyer les trottoirs de la capital, ça portait le doux nom de moto-crotte
--- Fin de citation ---

C'est le même principe! :lol:

--- Citer ---Compter quand même près de 2000 euros
--- Fin de citation ---

Mon copain a payé le double(environ)

--- Citer --- Je veux le même
--- Fin de citation ---
jk'en étais sure! :lol:

--- Citer --- C'est génial quand on pense que d'un point de vue zootechnique on devrait nettoyer une prairie toutes les semaines pour ne pas avoir de refus d'herbe et d'infestation des chevaux par les parasites...
A la main euh... 
--- Fin de citation ---

je vous le dirai, et si j'arrive à décider le copain de le passer sur une des prairies: je prends des photos!

mel83:

--- Citation de: "Viola_Odorata" --- Chirac avait inventé ça il y a bien longtemps, quand il était maire de Paris, pour nettoyer les trottoirs de la capital, ça portait le doux nom de moto-crotte.
--- Fin de citation ---
hihihihihi  :lol: ba oui ils n'ont rien inventé a part le fait que ça ait des roues tout terrain  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique