Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Inflation Des Granulés.
tulgitam:
J'achete des granulés pour une semaine. La semaine derniere je payait encore 10€30 les 20kg et hier soir pour la meme marque meme pproduit 11€70 soit une augmentation de 10% en une semaine :biggl: . J'vais nourrir avec des croquettes pour chien si ça continu.
LandReveur:
le dit pas en rigolant, le chevals de mes voisins pique la gamelle du chien, apparament les croquettes sont a son gout
thierry:
Ben,
--- Citer ---le dit pas en rigolant, le chevals de mes voisins pique la gamelle du chien, apparament les croquettes sont a son gout
--- Fin de citation ---
C'est des coup qu'au bout d'une semaine le cheval se mette à lever la jambe pour pisser et abboyer quand on rentre dans le pré! :lol:
pour l'inflation, le cavalor en floconné a monté aussi.
En sac de 25 kg:
8,50 en janvier 2007
10.00 en octobre 2007
11.50 en avril 2008
La hausse de prix des céréals y est pour quelque chose.
Je me demande par contre si les tarifs baisseront en cas de baisse des court des céréals?
tulgitam:
la hausse des cereales a bon dos. Je veux bien qu'il y ait un problème sur ce marché, mais 10% d'un coup ça me semble enorme, j'aurai due prendre des actions casatruc.
thierry:
Ben,
Non et oui.
Non pour le moment:
Les céréals ont pris 40%, voir plus. ils constituent un post important dans les aliments chevaux avec l'énergie ( le 2ème poste).
Donc pour le moment, une hausse de 10 % est logique voir basse compte-tenu des court.
oui à l'avenir:
Cà n'empeche pas que ces produits sont des produits à marge. et je doute fort qu'une baisse soit appliquée en cas de baisse de court des céréals. alors la marge fera un bond à notre détriment.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique