Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Long Trajet En Van -> Quelles Précautions ?
Trougnette:
Pas de tranquilisants, qui risquent au contraire de déclencher une vraie tornade si administrer sur cheval déjà stressé.
Un cheval qui voyage bien sur 2h, ça ne devrait pas poser de soucis sur 6 h.
Les notres, au bout de 6 h, ça donne des coups de pieds dès qu'on s'arrête mais c'est tout.
Bien sûr, ne pas le descendre sur les aires de repos! :lol:
Colomba:
J'ai trimballé mon PSAR de nombreuses fois, parfois avec un copain, sur des trajets de 65 à 8h de van.. Paris le Jura, Paris Dordogne, Paris Lot, Paris Oléron : y a aucun souci tant que tu roules, le cheval se calle vite. A éviter : les chaleurs et les bouchons, qui fatiguent et énervent le cheval. La seule fois ou j'ai stressé un peu, c'est quand on a mis onze heures, dans les bouchons, pour atteindre Oléron... Le pioupiou commençait à gratter et taper fort..
Essaye de caler ta vitesse, anticipe les ralentissements, et pas de souci !
Trougnette:
--- Citation de: "Colomba" --- J'ai trimballé mon PSAR de nombreuses fois, parfois avec un copain, sur des trajets de 65 à 8h de van..
--- Fin de citation ---
65 h!!!!
Pauvre Yacoub! :D
Colomba:
Décidemment, mon cerveau marche trop vite ! :D
epna:
ok pour les tranquilisants.. en plus suis bete je le savais ... mais bon une ptite piqure de rappel ne fait pas de mal....
Bien j'ai peur qu'à l'arret il s'enerve ou s'impatiente.... Mais bon je verrais bien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique