Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Long Trajet En Van -> Quelles Précautions ?

<< < (11/19) > >>

iberikfreak:
  :love2:  un Cruzado d'origine espagnole visiblement d'après la marque de fer
Il a de belles rondeurs... et d'un blanc!

Bon maintenant rappelle toi bien ce que je t'ai dit par MP... et surtout... prends ton temps pour le découvrir. Si tu peux aller à ton club à pied pour utiliser un peu les installations dans un premier temps!
Le principal conseil que je peux te donner : fais toi bien respecter à pied avant tout, et ne cede sur RIEN, surtout pas la nourriture.
Il est né en France  ou en Espagne? TU connais son histoire? Envoie moi un MP si tu veux!

En tout cas, je le trouve très très mignon!

Il est comment au pré? Dominant ou dominé? Castré quand?

Pense aussi à la visite d'achat, et, INCONTOURNABLE, radio + echo des jarrets pour l'arthrose + naviculaire :-o  

Nathy:
 il a l'air vraiment beau!
effectivement il est bien blanc... pour l'instant!  :D
vivement les premiers récits de vos aventures!!

en fait, c'est quoi son pt'it nom?

epna:
 tu connais la marque de fer ?? car j'ai cherché sur le net.. mais impossible de trouver l'info

Alors pour le blanc... la c'est fini.. en ce moment il est moitié jaune, moitié marron.... vive la boue !!

Oui je prend mon temps.. dimanche après midi je l'ai juste observé.. voir comment il etait...

Lundi matin , je l'ai pris en licol et longe, voir comment il réagissait. Il est très respectueux. je l'ai brossé et touché partout.. impeccable..

ce soir je vais le monter dans le rond de longe.. Voir comment il est... et si tout va bien, une amie me rejoint pour faire une ptite balade de 30min

Je veux y aller doucement.. si ce soir je sens pas la balade, je n'irai pas...

alors il est né en espagne, il est arrivé en France à 4 ans et la ses nouveaux proprios l'ont castré.  On pense qu'il a été elevé aux biberons car il tete sa langue...

alors au pré avec moi il est gentil, curieux. Avec Ulysse il est dominant pour le moment.. à voir comment cela évolue dans les semaines...

bien sur si ce loulou me plait je ferais une visite véto.

epna:
 ll se nomme Posito à dire Possito

iberikfreak:
 Si je me rapelle bien, l'espèce de E (est il surmonté d'une sorte de couronne?) est la marque du Cruzado.
Le fait qu'il soit tatoué à gauche indique plutot un croisement de PRE, le coté droit étant plutot pour le Lusi.
Maintenant, en cruzado, certains créent des fers et marquent n'importe quoi (on peut pas vérifier).

Si tu peux appelle moi, j'ai deux trois trucs dont j'aimerai te parler, mais un peu long par écrit  :-o

Si j'étais toi, je partirai pas en ballade des ce soir, disons pas avant de bien connaitre ses défauts et qualités dans un endroit sécurisé, surtout au niveau freins.
Honnetement, si tu peux, fais le même monter, ne serait ce qu'une fois, par ton moniteur avant de partir (même si c'est très tentant)  :-)

Tu le montes avec quel mors? Avant il était monté en quoi?

Faut vraiment que je te parle  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique