Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Long Trajet En Van -> Quelles Précautions ?

<< < (13/19) > >>

Trougnette:
 Hou qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

epna:
 merci pour lui !

Donc je l'ai monté dans un endroit clos ce soir... j'en suis contente, il est bien comme on me l'avait dit... bon il a essayé de me teste, mais vraiment rien de méchant...

Mon amie n'a pas pu venir monter ce soir.. donc l'extérieur sera pour demain... on fera selon mon ressenti...

Taïga35:

--- Citation de: "Black Hills" ---Mes amis américains livrent régulièrement des chevaux sur des trajets de quelques milliers de kms du genre Dakota du Nord/Floride donc des trajets de quelques dizaines d'heure. Les chevaux sont en liberté dans des très grands vans sans séparation (et bien entendu sans protections), les autoroutes sont droites, ils s'arrêtent toutes les deux heures pour permettre aux chevaux de boire et d'uriner, les conducteurs se relaient régulièrement. Ca se passe en général très bien, les chevaux somnolent, grignotent leur foin, et attendent que ça passe.
--- Fin de citation ---
Tiens justement ça m'intéresse d'en savoir plus. Aurais-tu des photos ?
Les vans sont-ils beaucoup plus grands (larges), pourquoi pas de protections ? et pourquoi les laissent-ils libres ? Ont-ils de plus "grosses" voitures pour tirer ? Je crois aussi qu'ils n'utilisent pas de pont. J'ai pu constater que les chevaux embarquent mieux dans un van de ce type.

Taïga35:
 Il m'a l'air très joli ! Au fait un cruzado c'est un croisé PRE ?

iberikfreak:
 la race cruzado accepte :

-le PRExPSL (Pur Sang Lusitanien)
-le PRExPSArabe
-le PSLxPS Arabe

Il me semble qu'elle accepte aussi

- PREx Anglo-Arabe
PSLx Anglo Arabe

mais ça je suis plus sure du tout

Après, on appelle communément cruzado tout cheval issu d'un croisement avec un cheval ibérique.
El Dorado, mon cheval, est demi ibérique. C'est un cruzado au sens large du terme, mais il est OI.

Les vrais cruzados ont des papiers (si saillies déclarées etc.) Cruzado, en France, il me semble qu'ils sont Cheval de Selle Etranger

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique