Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Long Trajet En Van -> Quelles Précautions ?

<< < (15/19) > >>

Babou:
 Je ne la vois pas la photo...

Très beau en tous cas ton cheval.

zigara:
 Ah ca y'est il est bien arrivé a bon port alors ce cheval!!!

T'as vu Epnan j'ai tenu ma langue hein!!!! :-D  :-D

Bonne découverte a tous les deux alors!!!

Pour le van, les seuls que j'ai vu comme ca, c'était aux états-unis!! Impressionnat c'est Van géant, j'avais halluciné aussi! :ouahhhh:  

epna:
 bien arrivé.. ce soir balade de deux heures.. et la je fonds... C'est le cheval qu'il me faut  ;coeur:  

Nathy:

--- Citation de: "epna" ---bien arrivé.. ce soir balade de deux heures.. et la je fonds... C'est le cheval qu'il me faut  ;coeur:
--- Fin de citation ---
je crois qu'il faudrait nous en dire plus.. si possible avec photos :ange:
mais c'est génial si ça se passe bien!

Taïga35:
 Merci Trougnette et BH ! Impressionnant !! Moi qui ai toujours peur que le van se balade de droite à gauche...

--- Citer ---Pour les protections et bien, sur les conseils et remarque de BH et de Richard W., et d'autant plus sur des chevaux pieds nus, les guêtres sont source de stress et d'inconfort.
Moi très perplexe, je me suis aperçue que Tino voyageait mieux sans et stressait beaucoup moins.
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas bien pourquoi ils stressent moins sans protections... Je fais voyager le mien avec des guêtres et cloches Pro C**** et protec classiques à l'arrière (il faut des sous pour acheter les 4 !). Par contre je suis prête à admettre le côté chaufffant de telles protections. Comme il a mal aux pieds je me dis que ça lui maintient les tendons... Et aussi j'ai peur des blessures au moment où il monte et descend, il s'est déjà blessé à la couronne une fois avec la bordure du pont (sans protec) et une amie qui a l'habitude de procéder sans protec a eu des pb avec une jument blessée profondément (au moment du chargement) sous paturon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique