Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vous Feriez Quoi à Ma Place?

<< < (4/7) > >>

cowgirl44:
 merci beaucoup à toutes pour vos réponses, vous me déculpabilisées!!! Obi est en compagnie de deux jujus et par moment quand le monsieur trouve qu'il est trop gros il le met seul dans une petite pature à côté de deux biquettes!!!!
Mon homme étant en congé paternité la semaine prochaine, promis je vais voir Obi toute une journée pour séance papouille et balade en main et j'enprofiterai pour faire des photos et vous les poster!!

encore un grand merci, vous me réconfortez et ca fait vraiment du bien, la solitude, le baby blues et la gestion de ma ptite maisonnée me pèse un peu et ca fais du bien de pouvoir parler via le net!!! merci merci merci

pinkdawn:
 je pense que tu pourrais faire un heureux qui reve d'avoir un cheval a s'occuper, met quelques annonces, ça te deculpabilisera tu pourra avoir des nouvelles d'obi par téléphone, et ça t'evitera un enorme chagrin dut à la revente d'obi.  :flowers:  

tulgitam:
 Vendre un cheval avec qui ont on a une attache engendre souvent des regrets. Il peux rester dans ta tete à jamais, avec toutes les questions sans reponse que tu pourras te poser.
Un cheval au pres, bien soigné avec un ou plusieurs autres chevaux ne peut pas etre malheureux. C'est un antropomorphisme que de penser qu'un cheval s'ennuie s'il n'est pas travaillé.

talisker:

--- Citation de: "paquita12" ---
,
A mon avis, il se fiche pas mal d'exploiter son potentiel et trouve ça bien plus drole de jouer au pré avec ses copains.
La seule est unique question que tu dois te poser, si il n'y a pas de pb d'argent, c'est si il est malheureux.
Je parie que non , alors.....
--- Fin de citation ---
 :clapclap:
en plus il est avec deux donzelles :D

franchement qui parmi vous a déjà eu droit à la g*** en arrivant voir son cheval:
"Quoi comment ça tu viens que pour les papouilles et les carottes, mais je veux et j'exige d'être monté moa, Nan mais des fois.... :grin: " :cheval:

Moi par contre si je viens sans carotte j'ai la tronche; et quand j'amène la selle aussi  :oky:  :grin: !!!

Bon allez, tu verras ça va s'arranger, et tu vas trouver ton rythme de croisière avec un peu de temps; dans quelques mois tu nous raconteras les bons moments passés avec Obi et les émerveillements de ton petit bout  :stuart:

En attendant on veut bien des photos!!!

:ptitebiere:  

zigara:
 Je pense aussi qu'il faut que tu prennes le temps de te poser dans ta vie avant de prendre la décision de le vendre, car financièrement il te pose pas de probléme, il a pas de probléme de comportement, et il est jeune!!! En plus, si il est au pré avec des copines, je pense pas qu'il souffre de ce manque de travail, en plus il sort quand meme de temps en temps avec la fille du chatelain!

Donc c'est clair avant de regretter vois comment évolue les choses, ton bébé va grandir, il va donc te laisser par la suite plus de temps, les beaux jours arrivent aussi. Tu es trés attaché a ce cheval, ne le vend pas si tu penses que tu vas le regretter par la suite!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique