Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Etude Accidents Cavaliers

<< < (21/26) > >>

jo22:
 bienvenue au club Fanz !  bravo :clapclap:  

pomme de pin:

--- Citation de: "jo22" ---

--- Fin de citation ---
Le mien c'est le tout bleu, en haut à gauche...  :sorciere:  

Ultra léger, ultra aéré, réglable en taille... Bref, j'en suis parfaitement satisfaite  :trefle:  

pomme de pin:

--- Fin de citation ---
... mais j'avoue que j'ai un faible pour celui-ci, ça fait des mois que je l'ai repéré... malheureusement juste après avoir investi dans le LAS :crying:  

Filly_ball:

--- Citation de: "pomme de pin" ---

--- Fin de citation ---

Ultra léger, ultra aéré, réglable en taille... Bref, j'en suis parfaitement satisfaite  :trefle:
--- Fin de citation ---
Le mien c'est celui à droite du tien (le gris) et effectivement, c'est plus aéré que les autres bien que ça ne m'empêche pas de transpirer... mais moi aussi j'ai un gros faible pour le troxel  :ange:  (on me dit sans arrêt que j'ai un casque de vélo  :grmbl: )

floflo42:

--- Citation de: "Filly_ball" ---
--- Citation de: "pomme de pin" ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Le mien c'est celui à droite du tien (le gris) et effectivement, c'est plus aéré que les autres bien que ça ne m'empêche pas de transpirer... mais moi aussi j'ai un gros faible pour le troxel  :ange:  (on me dit sans arrêt que j'ai un casque de vélo  :grmbl: )
--- Fin de citation ---
Moi j'en ai un tout à fait simple mais c'est vrai que les casques "modernes" ressemblent de plus en plus à des casques de vélo  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique