Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Pieds Nus Ou Férré,

<< < (8/19) > >>

mag74:
 Comme Cyrene1111 !
 :blush:
Pieds nus l'hiver de Octobre à Fin avril
Dès les beaux jours et la reprise des ballades et randos.... ferré aux 4 pieds !

Danette:
 pieds nus et suivie par le maréchal  :blush:  

pola:
 pour ma jument je la fait parer que très rarement pour enlever le surplus de corne et qu'il soit bien d'aplomb et pour mon ane je le fait parer tous les 4 mois

tremblayn1967:
 Mon Gros est pieds nus depuis 6 ans environ .
Vivant à l ' Extérieur à l ' année , il a des Conditions (assez)  Naturelles de Vie .
Mais , évidemment , il ne marche pas 25 km par jour .. Mais c ' est le plus que je peux lui offrir :-) .

Depuis peu , c ' est moi qui le pare , nous avons reçu une Formation Ramey , et nous tous de l ' Écurie parons nous-mêmes nos bêtes .
Une Expérience Fascinante que celle - ci .
Nous en sommes tous ravis .

Nous avons tous une assez bonne vision des autres Méthodes , mais , celle qui pouvait nous guider le plus , et nous offrir une Formation Solide était de Ramey .
ET cette méthode me semble très bien .
Une Formatrice exceptionnelle : Catherine Larose du Québec .

J ' avoue prendre aussi en considération celle de Strasser , L ' Anatomie , Les Conditions de vie et autres petites choses comme ça , me sont très intéressante .

Je vous encourage à faire une Formation et Parer ainsi vos propres bêtes .
C ' est une Activité PASSIONNANTE et combien VALORISANTE .

Jamais je n ' aurais cru que je me passionnerais autant  .. pour LES PIEDS :-)

mimiesouris:
 pieds nus depuis 6 ans, je pare à ma sauce en piochant à droite à gauche.
une pareuse viens enfin dans mon coin 1 fois par mois, ce sera l'occasion de faire des controles et rectifier des erreurs, elle pare Ramey.

sinon, terrain rocailleux, princess marche beaucoup sur de la pierre donc, et terrain sec, la corne n'en est que plus dure.
Aucune hésitation sur la caillasse, même saillante, sauf après de longues pluies ou le pieds boit plus d'eau qu'il n'en a l'habitude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique