Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Pieds Nus Ou Férré,
Liseron:
Bah moi j'en ai une férré des deux antérieurs, l'autre parage pieds nus, comment voté ???
J'ai mis ferré des deux pieds du coup !! :stuart: :stuart:
Lioange:
BAshko a été ferré toute sa vie et son ancienne proprio m'a di t que vu qu'il avait du standardbred (donc que ce n'était pas un cheval 'naturel' mais créé) il avait automatiquement les sabots trop fragiles pour être pied nu. Aujourd'hui ca fait 8 mois que je l'ai et ca fait 8 mois qu'il est déferré et il se porte comme un charme. C'est sur que ca prend un temps d'adaptation mais après ce temps ca va super mieux.
ET quand je vais sur des surfaces dures je lui mets ses bottes (Cavallos) et l'hivers je vais mettre des vis pour en faire des bottes à crampon.
Et j'ai commencé le mois passé à le faire parer naturellement par... CATHERINE LAROSE!!!! LOOL Disons que j'ai été assez surprise quand tu l'as nommé, Tremblay1967!!! LOOOL
Amélie et Edelweis:
Il me semble qu'au Quebec il y a plus de chevaux sans fer qu'en france
comment est perçus le sans fer par chez vous ?
marionné citronné:
MInie est depuis 1ans pieds nu, mais je laisse tout de même un maréchal " normal " la parrer .
Et puis niveau terrain, elle marche sur tout de la gadoue au macadam ..
Amélie: Tout dépend des personnes mais je pense d'après les posts, et les chevaux que je croise que le " pieds nus " et en voie d'extension, les français on commencé à prendre compte des meffets que peuvent causer les fers .
Mystic2:
Mystic est pied nus mais c'est toujours mon MF qui la pare ca fait 1 an et demi qu'elle l'est mais si demain elle venait a boiter en rando ca serait ferrage illico ;)
Nevada lui etait pied nus mais là je vas le faire referrer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique