Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Pieds Nus Ou Férré,

<< < (16/19) > >>

Touffailles:
 Ferré des 4 pieds

SBZH:
 Mon étalon n'a jamais été ferré et le sera sans doute jamais, surtout que tout le monde est d'accord pour dire qu'il a une bonne qualité de corne (qui pousse toutefois un peu trop lentement, même sollicitée).
Depuis que je l'ai (bientôt 3 ans), il est paré environ 2 fois par an. Mais lors de ma formation au BPJEPS, les balades se font nettement plus rares et sa corne ne s'use plus assez...alors que jusqu'ici c'était le contraire !
Jusqu'ici, il n'avait qu'un parage traditionnel, mais je pense que je vais franchir le pas cette année, pour un "parage adapté"...surtout que j'ai rencontré qq'un qui connait un pédicure très bien pour.

pyrene:
 Pieds nus pour tous mais pas de parage spécial (personne dans le coin à ma connaissance).

Taïga35:

--- Citation de: "SBZH" --- Mon étalon n'a jamais été ferré et le sera sans doute jamais, surtout que tout le monde est d'accord pour dire qu'il a une bonne qualité de corne (qui pousse toutefois un peu trop lentement, même sollicitée).
Depuis que je l'ai (bientôt 3 ans), il est paré environ 2 fois par an. Mais lors de ma formation au BPJEPS, les balades se font nettement plus rares et sa corne ne s'use plus assez...alors que jusqu'ici c'était le contraire !
Jusqu'ici, il n'avait qu'un parage traditionnel, mais je pense que je vais franchir le pas cette année, pour un "parage adapté"...surtout que j'ai rencontré qq'un qui connait un pédicure très bien pour.
--- Fin de citation ---
Justement je trouve ça bizarre que sa corne ne pousse pas tant que ça... Je pense qu'en intervenant avec un "pédicure" ça changera les choses. Les miens sont pieds-nus mais ne travaillent pas assez, j'ai besoin d'un parage tous les 2 mois maxi.

Desroses:
 Pepsi est pieds-nus également, il a de bons sabots, parrage traditionnel pour lui ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique